Le sort des monnaies du monde à la suite de la disparition du dollar. - page 8

 
Vizard_:
Non. Mais je ne pense pas que le tableau ait beaucoup changé. Le cap semble avoir été mis sur
pour le remplacement des importations, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Ça fait 10 ans que ça dure. Nous verrons bien...

Si les importations restent au même niveau, c'est uniquement pour les produits pharmaceutiques.

 
http://agroinfo.com/v-2016-godu-rossiya-mozhet-stat-mirovym-liderom-po-eksportu-zerna-0802201604/
В 2016 году Россия может стать мировым лидером по экспорту зерна
В 2016 году Россия может стать мировым лидером по экспорту зерна
  • agroinfo.com
По итогам 2016 года Россия может стать крупнейшим экспортером зерна в мире. Об этим пишет The Wall Street Journal, ссылаясь на данные американского аграрного ведомства. Смена лидеров на рынке зерна произошла, с одной стороны, из-за рекордного урожая зерна в России, с другой – на фоне укрепления курса американской валюты. По этим двум причинам...
 
Nikolay Demko:

Je demande donc une fois de plus : que devons-nous leur vendre ? Ils n'ont besoin de rien de notre part.

Nous leur vendrons des armes pour commencer, et ensuite la technologie suivra. Les jeunes sont les seuls à s'inquiéter. Ils ne veulent pas être pilotes, cosmonautes. Ils veulent travailler dans le secteur du logement et dans la fonction publique. On ne peut pas attendre grand-chose de telles personnes. Ils sont les futurs voleurs (Rats). Les professeurs des académies et des instituts de recherche ne savent pas à qui transmettre leur expérience. Bien qu'ils semblent montrer quelques industries prospères. Jusqu'à présent, il y en a très peu. Mais le secteur de la défense est en plein essor. Regardez la série "Acceptation militaire". Vous allez immédiatement vous calmer pour notre sécurité. Une autre chose est la démographie. Il n'y a pas de taux de natalité, ou alors il y en a un, mais pas très élevé. À Saint-Pétersbourg, par exemple, les taux de natalité et de mortalité ont augmenté. Les retraités ne vivent pas bien. Mais le pays a besoin d'être défendu. Les territoires sont grands. C'est vrai, les Chinois pressent l'Est. Il y a aussi le risque d'un afflux de Noirs et d'Arabes. En raison du danger venant de l'extérieur, notre industrie de la défense sera le moteur de la poussée de développement.
 
Morexod:
Vous pouvez donc en inventer de nouvelles tous les jours.
C'est pourquoi ils ne sont pas encore nécessaires. L'investisseur cherche des garanties, pas une perspective fantôme dans le brouillard.
Les crypto-monnaies doivent encore prouver leur nécessité.
 
Yury Reshetov:

Pour qui nous a-t-il quitté ? Dormez bien, cher Quid. Que vous reposiez en paix. Amen.

Où et quand la veillée aura-t-elle lieu ?

Pas dans cette vie. Pas de notre vivant.
 
Alexandr Bryzgalov:

Comme toujours le pruf est classé ? )

J'ai mes propres pommes de terre, mes tomates aussi, le blé n'est pas le mien, mais le loyer de la terre est payé avec la farine de la terre.

ZS : Ou est-ce que je suis sarcastique ? )

Qu'est-ce qu'il te faut, va au magasin, les pommes de terre sont égyptiennes.

Ou suivez-vous le principe que tous mourront et que je serai un pamplemousse ? Eh bien oui, certains survivront dans un isolement total, mais le reste est du matériel consommable, je suppose.

 
Les États-Unis pullulent dans différentes régions parce que le dollar est en train de perdre son statut de monnaie de paiement. Kadhafi voulait obtenir ses revenus en euros et la révolution a commencé. Ce phénomène s'est répété dans d'autres pays également. Vous le savez tous. Mais il y a des pays sur lesquels ils ne peuvent pas mettre la main aussi facilement. Russie, Chine, Inde, Brésil, la liste est longue. Nombre de ces pays font partie des BRICS. Et ce sont les pays qui ont déjà des paiements en monnaie locale. Et la Chine a lancé son propre système de paiement. Et nous sommes en route. Il n'y aura pas de catastrophe. Le dollar va simplement s'effacer et être relégué au marché secondaire.
 
Les gens ! Aïe ! Si le dollar meurt, quel genre de catastrophe est-ce ? C'est le début d'une nouvelle ère, et dans cette nouvelle ère, quelle monnaie sera la plus stable ? Pourquoi la plupart des gens ont-ils des fantasmes mortels sur l'effondrement du dollar ?
 
Nikolay Demko:

Quel genre de prout tu as besoin, va au magasin, les pommes de terre sont égyptiennes.

Ou vous êtes tous morts et je suis un pamplemousse ? Oui, certains survivront dans l'isolement total, mais le reste, je suppose, est remplaçable.

), ah oui, un autre pays.

de quelqu'un dans le magasin et de quelqu'un dans le jardin.

Il n'est pas difficile à cultiver, 25-30 sacs de 3 seaux par an suffisent pour une famille de 3-4 personnes.

Au printemps, on a labouré, creusé des sillons, planté, après la récolte, en été on a désherbé (si peu), on a pulvérisé contre les coléoptères, on a ramassé en automne.

90 seaux de pommes de terre sont fabriqués avec une fourche, un motoculteur si vous en avez un, un pulvérisateur (vous pouvez utiliser un fouet) et d'autres outils pratiques.

ZS : En automne, des camions viennent toujours échanger des pommes de terre contre des melons ou de l'argent, alors j'ai des exportations ici...)

 
Joo Zepper:
Les gens ! Aïe ! Si le dollar meurt, quel genre de désastre est-ce ? C'est le début d'une nouvelle ère...
C'est parti... comme un idiot à nouveau... seul... J'attendrai que l'indice des quidams dépasse 100)))