Comment identifier les modèles sur lesquels le TS prêt à l'emploi affiche un bénéfice ? - page 2

 
zaskok3:
Imaginez que vous ayez écrit un TS délibérément floppy, sachant qu'il perdra sur les tendances. Le seul espoir était qu'elle perde moins que ce qu'elle gagne. Mais nous constatons que certaines tendances se négocient excellemment, tandis que certains flots - au contraire - échouent. De toute évidence, son bénéfice n'est pas dû à la planéité initiale. Mais du fait que la logique que vous avez établie, vous ne l'avez pas entièrement comprise.
Pour votre propre bien : avant chaque traitement de données, mettez à zéro toutes les variables qui sont prescrites au niveau global.
 
zaskok3:

la dernière fois que je l'ai regardé

De quel côté se trouve-t-il ? Gauche ou droite ?
 
George Merts:
De quel côté se trouve-t-il ? Gauche ou droite ?
Depuis l'armée, j'utilise beaucoup moins le mot "dernier". J'apprécie le badinage, merci !
 
lilita bogachkova:
Pour votre propre bien : avant chaque traitement de données, réinitialisez toutes les variables qui sont écrites au niveau global.
Je ne vois pas du tout ce que ça ferait. Dans les résultats de l'optimisation, il s'agit de cas particuliers qui, comme les autres, ont été examinés.
 
zaskok3:
Imaginez que vous ayez délibérément écrit un conseiller expert plat en sachant qu'il échouera sur les tendances. Le seul espoir était qu'il perde moins que ce qu'il gagne. Mais nous constatons que certaines tendances se négocient excellemment, tandis que certains flots - au contraire - échouent. De toute évidence, son bénéfice n'est pas dû à la planéité initiale. Et la raison en est que la logique que vous avez établie, vous ne l'avez pas entièrement comprise.

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Comment peut-on déposer ce que l'on ne comprend pas, est-il possible d'insérer des morceaux de code d'autres personnes provenant de plusieurs programmes dans l'un des vôtres, et s'il compile - alors réjouissez-vous et testez-le ? И ... Oh un miracle, ça marche !

Tout développeur sensé peut justifier le travail de son programme - où et pourquoi il s'ouvre et se ferme, car il dispose d'un certain algorithme. La seule exception est un conseiller expert écrit sur le principe de l'aléatoire - la génération d'un nombre aléatoire, et l'exécution d'une opération commerciale basée sur ce nombre.

 
Vitaly Muzichenko:

Tout développeur sain d'esprit peut justifier le travail de son programme - où et pourquoi il s'ouvre et se ferme, parce qu'il a un certain algorithme. La seule exception est un conseiller expert écrit sur le principe de l'aléatoire - la génération d'un nombre aléatoire et l'exécution d'une opération de trading.

Je ne suis pas d'accord avec cette déclaration.
 
La régularité est une relation objectivement existante, récurrente et essentielle des phénomènes. Une distinction est faite entre les régularités dynamiques (la relation entre les états précédents et successifs d'un système) et statiques (se frayant un chemin à travers une masse de contingences).
_http://science_philosophy.academic.ru/91/ЗАКОНОМЕРНОСТЬ

Il reste à définir ces connexions, par ex :
si a>b : vendre
si a<b : acheter

 
zaskok3:
Imaginez que vous ayez écrit un TS délibérément floppy, en sachant pertinemment qu'il perdrait sur les tendances. Le seul espoir était qu'elle perde moins que ce qu'elle gagne. Mais nous constatons que certaines tendances se négocient excellemment, tandis que certains flots - au contraire - échouent. De toute évidence, son bénéfice n'est pas dû à la planéité initiale. Mais du fait que la logique que vous avez établie, vous ne l'avez pas entièrement comprise.
Ah, maintenant je comprends, parce que ça ressemble vraiment au code de quelqu'un d'autre ;)) Je tiens des journaux très détaillés, j'écris tous les paramètres qui m'intéressent pour chaque tick, puis je les recherche dans Matlab. Il aide
 
Alexey Volchanskiy:
Je tiens des journaux très détaillés, j'écris tous les paramètres intéressants pour chaque tick et je les recherche ensuite dans Matlab. Il aide
Tous les journaux peuvent être écrits dans un testeur MT4 également. Mais comment et quels journaux peuvent aider à réorganiser le TS ?
 
zaskok3:
J'ai écrit un TS aléatoire et il montre un bénéfice. Mais je n'arrive pas à comprendre sur quels modèles elle se base. J'en ai besoin pour créer un TS conscient basé sur ces régularités et, par conséquent, pour avoir des idées adéquates sur le raffinement.

Un TS accidentel, c'est quand on le ressent sans comprendre ce que l'on fait. Par exemple, laissez-moi insérer le paramètre d'entrée ici et le prooptimiser. Et, surprise, l'image sera totalement différente. Mais vous ne pouvez pas comprendre ce que ce paramètre exploite.
règles d'entrée/sortie*gestion du capital=+/- dépôt