Yandex Direct - qui fait de la publicité ? Rejet du modérateur. Documents pour la paternité. - page 8

 
Ouais... Vous avez été frappé par un rayon de miel :)
 

Et vous ? Tout le monde est couvert.

J'ai compris que sur Yandex il faut enlever le mot "forex" des mots clés et cela semble être accepté

 
Vladislav Andruschenko:

Et vous ? Tout le monde est couvert.

J'ai cru comprendre que sur Yandex, il faut supprimer le mot "forex" des mots clés et il semble accepter


conseillers forex à commander
J'ai une telle demande

Je n'arrive pas à faire passer la campagne publicitaire par seopult, mais j'ai entré directement et tout est OK.

 
Vladislav Andruschenko:

Et vous ? Tout le monde est couvert.

J'ai compris que sur Yandex il faut enlever le mot "forex" des mots clés et cela semble être accepté

Non, ils ne le font pas.
 
Alexandr Bryzgalov:
Non, ils ne le font pas.

Ils ont besoin d'une lettre de garantie de ma part attestant qu'ils disposent de tous les documents nécessaires pour fournir le service.

Dans ce cas, il semble qu'un certificat de constitution en société pour l'entreprise individuelle soit nécessaire.

Eh bien, c'est le moment, alors je vais ouvrir une entreprise appelée "Elk". Cornes et sabots" ))

 

Je me demande également s'il est possible de faire de la publicité pour les courtiers sur votre site web.

C'est-à-dire pas des partenaires - bien qu'ils soient également

mais ceux qui paient pour la publicité sur le site ?

 
Vladislav Andruschenko:

Je me demande également s'il est possible de faire de la publicité pour les courtiers sur votre site web.

C'est-à-dire pas des partenaires - bien qu'ils soient également

mais ceux qui paient pour la publicité sur le site ?

on dirait que vous faites de la publicité, je vois "order advisor" dans yandex
 
Vladislav Andruschenko:

Je me demande également s'il est possible de faire de la publicité pour les courtiers sur votre site web.

C'est-à-dire pas des partenaires - bien qu'ils soient également

mais ceux qui paient pour la publicité sur le site ?

Si vous ne vous bannissez pas vous-même pour de tels outrages, alors peut-être que vous pouvez.
 
Alexandr Bryzgalov:
On dirait que vous faites de la publicité, je vois que c'est "conseiller de commande" sur Yandex.
Non, ce n'est pas de la publicité, c'est juste un résultat normal d'un moteur de recherche.
 
Yury Reshetov:
Eh bien, si vous ne vous faites pas bannir pour de tels outrages, alors peut-être que vous pouvez.
Je veux dire, les obliger à rejoindre une OAR ?