FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 935

 
sxww:

Alors pourquoi prendre la peine de taper quoi que ce soit ?)


la couverture sur le marché à terme...
 
sxww:

C'est ce que je dis, elle sera là.

En huit jours, desat.
 
sterva:

Nous sommes arrivés aux pourcentages, pas un mot sur le prix.

Comment le prix est-il déterminé ?

Quelle est la période de référence ? Une semaine ? Donc vous pouvez dire en regardant le rapport où ils ont vendu, acheté ou fermé ? Ouais, vous êtes comme des enfants, vous devez mâcher les choses les plus simples))))
 
Dmitry Chepik:
la couverture sur le marché à terme...
Ici, ils couvrent leurs risques, mais ils ne gagnent rien volontairement, très rarement, juste quand le prix de la marchandise qui les intéresse est long dans une direction, ils prennent automatiquement une position contre le marché, et quand cette position atteint des valeurs critiques, le prix se casse.
 
sxww:
Quel est le calendrier des rapports ? Une semaine ? Donc vous pouvez dire en regardant le rapport où ils ont vendu, acheté ou fermé ? Ouaip, vous êtes comme les enfants, les choses les plus simples doivent être mâchées))))

Ne soyez pas fâché mon vieux, dites-nous plutôt d'où vient le niveau de 1060 pour l'euro et où est l'hypothèse que le prix sera là ? En attendant, nous mâchons et avalons).

 
sxww:
Ici, ils assurent leurs risques, mais ils ne gagnent rien volontairement, très rarement, juste quand le prix du produit d'intérêt est long dans une direction, ils prennent automatiquement une position contre le marché, et quand cette position atteint des valeurs critiques le prix se casse.
Yep, quelque chose commence à émerger... merci
 
Dmitry Chepik:

Ne soyez pas fâché mon vieux, dites-nous plutôt d'où vient le niveau de 1060 pour l'euro et où est l'hypothèse que le prix sera là ? En attendant, nous allons mâcher et avaler).

La borne inférieure de tous les contrats d'options.
 
Dmitry Chepik:
Oui, il y a quelque chose qui passe... merci
La monnaie est également une marchandise qui a son propre producteur. Compris ?)
 
sxww:
Limite inférieure de tous les contrats d'option.
Merci.
 
sxww:
La monnaie est également une marchandise qui a son propre producteur. Compris ?)
Le concept de "futur" s'est installé dans ma tête, je m'y mets).