FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 932

 

Tous vos euros à court terme

 

Fumbled a resource, avec affichage graphique des rapports SOT et de l'intérêt ouvert de cftc.gov. Comment fumer.



Comme vous pouvez le voir sur les relevés, l'OI sur la livre augmente légèrement (l'argent afflue), qui afflue ? probablement les grands et petits spéculateurs...

Je ne vois pas comment vous pouvez prendre la décision d'entrer sur le marché en vous basant sur ces courbes...


La ligne verte correspond aux grands spéculateurs

La ligne bleue correspond aux hedgers commerciaux

La ligne rouge correspond aux petits spéculateurs


Commodity Futures & FOREX Charts | Commitments of Traders Database
  • www.timingcharts.com
Free Commodity Futures Charts, Forex, Trading Systems, Commitments of Traders, Net Positions and C.O.T. Index
 
sxww:

Tous vos euros à court terme

Des options ? De quelle ressource proviennent les données ?
 
Dmitry Chepik:

Fumbled a resource, avec affichage graphique des rapports SOT et de l'intérêt ouvert de cftc.gov. Comment fumer.


Comme vous pouvez le voir sur les relevés, l'OI sur la livre augmente légèrement (l'argent est versé), qui verse ? probablement les grands et petits spéculateurs...

Je ne vois pas comment vous pouvez prendre la décision d'entrer sur le marché en vous basant sur ces courbes...


La ligne verte correspond aux grands spéculateurs

La ligne bleue correspond aux hedgers commerciaux

La ligne rouge correspond aux petits spéculateurs


Si la transaction est intraday, alors vous pouvez ignorer ces "données" (le rapport SOT reflète les données d'il y a une semaine), l'un des objectifs du "big man" est de créer les conditions dans lesquelles les hedgers ont pris des positions dans la direction qu'ils souhaitent.
 
Dmitry Chepik:

Fumbled a resource, avec affichage graphique des rapports SOT et de l'intérêt ouvert de cftc.gov. Comment fumer.


Comme vous pouvez le voir sur les relevés, l'OI sur la livre augmente légèrement (l'argent est versé), qui verse ? probablement les grands et petits spéculateurs...

Je ne comprends pas comment on peut décider d'entrer sur le marché avec ces courbes ....


La ligne verte correspond aux grands spéculateurs

La ligne bleue correspond aux hedgers commerciaux

La ligne rouge correspond aux petits spéculateurs


Si l'on en croit ce site, les majors du pétrole sont en baisse... Voyons voir...

 
Dmitry Chepik:
Des options ? De quelle ressource proviennent les données ?

avec un db =)))

et comment fumer votre image est simple... vous fumez la mauvaise chose... vous devez garder un oeil sur la position du MM et non sur la façon dont quelqu'un négocie et construit des positions. et pour garder un oeil sur le MM vous devez faire les maths et regarder ce qu'il fait.

 
Et pour ce qui est des produits de base, je n'envisagerai pas de les acheter avant qu'Audi ne fasse faillite 73.
 
Veniamin Skrepkov:
Si la transaction est intraday, vous pouvez ignorer ces "données" (le rapport SOT reflète les données d'il y a une semaine), l'un des objectifs du "grand homme" est de créer les conditions dans lesquelles les hedgers prennent des positions dans la direction qu'ils souhaitent.

Conneries.

Qui sont les "hedgers" ?

 
Lesorub:

le garçon a dit, le garçon a fait...


Qu'est-ce que tu as fait, tu t'en es à peine sorti ?)

Alors pourquoi tu nous le dis ? Lunya, dis-moi)))).

 
Roman Busarov:
et pour ce qui est des produits de base, les achats ne seront pas envisagés avant que Audi ne passe sous le seuil de 73 ans.

Tu dis la vérité.)

Mais le yen devra revenir en arrière).

Dommage que les semaines soient passées.