FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 931

 
Lesorub:
EURJPY Limite de vente 116.92

Salutations Bûcheron.

NZDUSD ?

 
USDCHF Vente limite 0.9842 ...
 
new-rena:

corriger un peu (bien qu'il s'agisse d'une prévision..., elle doit être constamment surveillée et corrigée en fonction des bulletins)

1,2715

corrigé là

ЦЕЛЬ=(1,44444+1,09850)/2

ça colle presque ici aussi. 1,2677


 
Server Muradasilov:

La visualisation est bonne.

Mais vous devez garder à l'esprit que les données sont fournies à cet indicateur par leur auteur, et qu'à tout moment, l'auteur peut cesser de fournir des données ou les mettre à disposition contre rémunération.

Vous avez besoin d'un dispositif universel qui ne dépende de rien ni de personne.

 
A propos, 1.1360/61 est à la fois sur Oanda et dans TST le dernier dessin (ligne de balance blanche).
 
Lesorub:
Merci, je prends la prise à 73 000.
 
new-rena:

Ce que vous dites est juste.

Il faut toujours regarder ce qui se passe avec sobriété, et s 'assurer de ne pas tenir compte de ses ordres ouverts et tout ira bien.

Bien et essayez d'y parvenir (c'est mon appareil, je vous le montre) :


Laisse-moi le toucher...
 
tuma_news:
Laisse-moi juste le toucher...

(Rires)

Tuma, si tu peux le comprendre, tu seras heureux dans la vie. Réfléchissez. Lire la banque, en particulier les devises étrangères et d'autres choses.

Ils se fichent des prévisions, l'essentiel n'est pas eux, ou plutôt pas du tout eux, peu importe où va le prix, l'argent est ailleurs.

Laissez-moi vous donner un exemple.

La probabilité de prédire la direction des mouvements de prix est de 1/2. Dès le départ, nous avons gagné 50% et perdu 50%. En fait, nous avons presque tout perdu. Comment ????

 
tuma_news:

La visualisation est bonne.

Mais nous devons garder à l'esprit que les données proviennent de l'auteur de l'indicateur, et qu'à tout moment, l'auteur peut cesser de fournir des données ou de les mettre à disposition contre paiement.

Vous avez besoin d'un dispositif universel qui ne dépendra de rien ni de personne.

L'auteur est très compétent dans de nombreux domaines, je ne pense pas qu'il cessera de livrer des données, mais il pourrait fabriquer un produit plus sophistiqué, peut-être même un robot, moyennant rémunération. Si vous et moi n'avons pas écrit une seule ligne de code, où trouver l'appareil :) J'achète ou je commande parfois, très rarement, je n'économise pas sur les bons produits, c'est normal.

J'ai ajouté, l'un des robots que nous avons construit ensemble ici, l'homme a aidé, mais encore au fil du temps, mes pensées viennent à moi, je dois l'affiner - le moment venu, je vais lui commander à travers freelance toutes les révisions

 
tuma_news:
Laisse-moi juste le toucher...
Vous devriez probablement aller à la branche bleue... ))))