FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 934

 
sxww:
Pensez-vous qu'ils changent de pose chaque jour ou chaque semaine ? Nah, ils ne courent pas autour du terrain.)
La question est de savoir comment vous voyez leurs poses : en comptant à partir de la DB ou de la SOT ?
 
sxww:
Pensez-vous qu'ils changent de pose chaque jour ou chaque semaine ? Nah, ils ne courent pas autour du terrain.)
Alors, montre-moi comment tu comptes cette pose. Je ne parlais pas non plus de pourcentages ou de direction la dernière fois. Et qui est le plus important, les traders ou les spéculateurs ?)
 
Dmitry Chepik:
Ceux qui veulent se protéger des fluctuations imprévues des prix sont généralement les fabricants de tout.....

Alors pourquoi prendre la peine de taper quoi que ce soit ?)

sterva:
Alors, montrez-moi comment vous considérez cette pose. Je ne voulais pas dire intérêt ou direction la dernière fois non plus. Et qui est le plus important - les traders ou les spéculateurs).

C'est ce que j'ai écrit et plus d'une fois.

 
MM sont les grands hedgers ?
 
Dmitry Chepik:
MM est-il le grand argentier ?

ça pourrait très bien être...

prenez l'escalope entière et ne transpirez pas.

 
Dmitry Chepik:

Fumbled a resource, avec affichage graphique des rapports SOT et de l'intérêt ouvert de cftc.gov. Comment fumer.


Comme vous pouvez le voir sur les relevés, l'OI sur la livre augmente légèrement (l'argent afflue), qui afflue ? probablement les grands et petits spéculateurs...

Je ne vois pas comment vous pouvez prendre la décision d'entrer sur le marché en vous basant sur ces courbes...


La ligne verte correspond aux grands spéculateurs

La ligne bleue correspond aux hedgers commerciaux

La ligne rouge correspond aux petits spéculateurs


Vous ne pouvez pas prendre la décision d'entrer sur le marché sur la base de ce graphique, ce serait un non-sens total.
 

Quelqu'un pourrait frapper sur un tambourin et envoyer le yen là-bas.

 
Dmitry Chepik:
MM est-il le grand argentier ?
Vous l'avez écrit vous-même - les producteurs, qui d'autre le fait.
 
Maksim Diveev:

Quelqu'un pourrait faire claquer son tambourin et envoyer le yen là-bas.

C'est ce que je dis, il sera là.

 
sxww:

Alors pourquoi prendre la peine de taper quoi que ce soit ?)

C'est ce que j'ai écrit et que j'ai écrit plus d'une fois.

Nous sommes arrivés aux pourcentages, pas un mot sur le prix.

Comment le prix est-il déterminé ?