FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 921

 
Maksim Diveev:
Salut. Pourquoi jouer avec ton karma ?
Le ruiner avec quoi ou à qui ?
 

Je suis allé me reposer de la route, je lirai le forum demain avec des commentaires :

et ceci est pour les pipers doués :

Dieu fasse que vous ayez un tel pipsqueak dans votre commerce.

 
sxww:
Vous aviez raison, j'apporterai ici ce qui est depuis longtemps dans le boo et ce que j'ai fermé et pas un mot de plus sur la théorie, c'est la fin de tout ça.

C'est exact, ou mieux encore, juste les factures pour montrer...)

"Voilà à quel point je suis bon."

La théorie que vous connaissez......)

Tu sais comment, enseigner aux personnes qui souffrent de la course aux pépins...

 
Sergey Novokhatskiy:
gâcher avec quoi ou à qui ?
Eh bien, pas la victime. L'autre côté.
En provoquant une mort violente et en y prenant plaisir.

PS : je ne décourage rien, je n'interdis rien, tout est permis, pour l'instant.
 
sterva:

C'est exact, ou mieux encore, juste les factures pour montrer...)

"Voilà à quel point je suis bon."

La théorie que vous connaissez......)

Tu sais comment, enseigner à ceux qui souffrent de la course aux pépins...

J'ai déjà essayé, mais les gens ne peuvent pas calculer le % à partir des trois chiffres du rapport SOT, et en plus, ils ne voient pas ces trois chiffres, disent-ils, abrutis au point de ne pas pouvoir voir l'OI pour les trois groupes de participants.
 
sxww:
J'ai déjà essayé, mais les gens ne peuvent pas calculer le % à partir de trois chiffres dans le rapport SOT, de plus, ils ne voient pas ces trois chiffres disent, abrutis au point qu'ils ne voient pas l'IO pour les trois groupes de participants.

Essayez le dernier, les numéros des 7 feuilles d'affilée ont été tapés à tort et à travers.

Je comprends qu'au départ, cela semble provenir du même puitshttp://www.cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/index.htm.

Alors seulement des merveilles... J'ai fait une recherche sur le sujet, mais cela n'existe pas, les chiffres sont différents).

Commitments of Traders - CFTC
  • www.cftc.gov
Commitments of Traders The Commitments of Traders (COT) reports provide a breakdown of each Tuesday’s open interest for markets in which 20 or more traders hold positions equal to or above the reporting levels established by the CFTC. Reports are available in both a short and long format. The short report shows open interest separately by...
 
Lesorub:

audi a testé le niveau...

et elle est avec l'entrée du yen 76.15...

En hausse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
sterva:

essayez de le fumer.........

 
Sergey Novokhatskiy:

Lisez sélectivement les dernières pages, hilarant de la part d'un homme qui ne sait pas de quel métier il parle et qui raconte n'importe quoi...

Voici cette photo pour qu'il la colle (précédemment copiée le jour du transfert)) :


Casse-toi la tête, camarade...

Je n'ai rien à faire. J'ai dépassé cette pépinière.

Solde 7.065.377 P/L flottant 5.182.123 Marge 2.609.240

Ce n'est rien.)

Jette-le, ne te gêne pas.

Si tu fermes complètement, alors brille, il n'y a pas d'imbécile.

Apprends, merde. 90% de la charge de dépo, en une soirée, réelle :

Dépôt/retrait : 0.00
Transaction fermée P/L : 136.28 P/L flottant : 731.77 Marge : 6,057.39
Solde : 6 787,99 Capitaux propres : 7 519,76 Marge libre : 1 462,37