FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 917

 

mmmoguschiy-new:
это что вообще такое?  у мну чуть моск не взорвался
много в жизни повидал, но такое - первый раз

J'avais l'habitude de dessiner comme ça quand j'étais jeune)))).

 
mmmoguschiy-new:
http://smart-lab.ru/blog/344044.php

Quoi de neuf, les gars intelligents - parler du marché ?

Ignorer les informations des analystes, notamment celles du 12 août 2016.

 
Je m'excuse, je me suis trompé dans le calcul du rouble à terme, ce n'est pas 91, mais 64,4% de mm dans les ventes. Mais le chiffre pour les 7 dernières années reste un record, donc une vente sur le rouble est sans ambiguïté. 91% bien sûr aurait été mieux)
 
Les gars, discutons des raisons des transactions, pas des transactions elles-mêmes.
 
sxww:
Je m'excuse, je me suis trompé dans le calcul du rouble à terme, ce n'est pas 91, mais 64,4% de mm dans les ventes. Mais le chiffre pour les 7 dernières années reste un record, donc une vente sur le rouble est sans ambiguïté. 91% bien sûr, ce serait mieux)
Donc 64,4% c'est 64,4% sur un seul échange ou sur l'ensemble du forex ?
 
Dimmerd:
Alors, 64,4 %, c'est pour un seul marché, ou pour l'ensemble du marché des changes ?
Ce sont les données sur le commerce à terme, c'est un.
 
sxww:
Les gars, discutons des raisons des échanges et non des échanges eux-mêmes.

J'en ai envie depuis longtemps.

Voici le solde d'un compte de démonstration d'un trader

Ce solde présente une ligne de solde ascendante, puis une ligne de solde descendante très marquée avec un grand nombre d'ordres.

La caractéristique de cette approche du trading est la suivante :

- le trader est un trader de pip

- des ordres non rentables sont ouverts et ne sont pas fermés à temps, dans l'espoir qu'ils fassent des profits ou des huées.

- En conséquence, ces ordres perdants ont été fermés et ont conduit à la réduction du dépôt au moment où le risque de perdre les fonds à un niveau inférieur au dépôt initial est apparu.


 
sxww:
Ce sont les données du commerce à terme, c'est un.

Et à la Bourse de Moscou, s'agit-il d'un contrat à terme USD/RUB, d'un contrat à terme différent ?

http://moex.com/ru/contract.aspx?code=Si-9.16

Московская Биржа - Основные параметры срочного контракта
  • www.moex.com
Код контракта Цена Изменение, % Объем, ₽ Объем, контр. Откр. позиции Изменение Расчетная цена Исполнение Открытые позиции Физические лица Юридические лица Итого Длинные Короткие Длинные Короткие Итоги торгов
 

Nous voyons également des avocats assis dans des positions courtes, mais la réduction est également à venir, ils débordent sur des positions longues, ils déborderont probablement avant les élections.....

 
Dimmerd:

Et à la Bourse de Moscou, s'agit-il d'un contrat à termeUSD/RUB, d'un contrat à terme différent ?

http://moex.com/ru/contract.aspx?code=Si-9.16

Il ne peut y avoir de contrats à terme pour le dollar américain sur la bourse de Moscou, et il ne peut y avoir de contrats à terme pour le dollar/ruble.

Retrouvez-moi les statistiques sur ces "futures" sur le site officiel de l'OST.