FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 785

 
azfaraon:

Je n'ai pas encore de raisons pour un renversement complet ... Seulement une correction de la chute ... Les cibles indiquées sont possibles ...

Jusqu'à présent, l'objectif est toujours 1.2900 avec une réserve. S'il y a des changements, je les écrirai ici ...

Ok, assez parlé de lui aujourd'hui, j'ai mal à la tête. )))
 

Ahh, ah !

Bonjour à tous !

Ah, comment êtes-vous ici sans moi ? Ah, tu me manques !

La mer, le soleil, ah comme c'est beau...

 



azfaraon 2016.08.28 23:02 RU

https://www.mql5.com/ru/charts/5691679/eurusd-h4-templer-holdings-management


Beau gosse, ah !

График EURUSD, H4, 2016.08.28 21:01 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H4, 2016.08.28 21:01 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.08.28 21:01 UTC.
 
mmmoguschiy-new:
tu es fichu ! fais les dessins))

vous pourriez utiliser Max comme base... ou quelque chose comme ça.

Je devais vous secouer un peu))))

ah, ah...

 

Pharaon, 1.0974 - ce niveau va probablement se déplacer vers votre prédiction.


Merci pour le tirage au sort !

ah, ah !



p.s.

J'ajoute à ce message que le prix va dégringoler autour de 1,10.... jusqu'au 9 septembre.

Et puis j'ai raté l'essentiel : il n'est pas nécessaire de prévoir le moment, quand et à quel moment le prix sera quelque part. Et la position est 1,0974 (mais j'ai dit, que ce niveau peut être déplacé).

 
max325:

Pharaon. Lisez le premier paragraphe. C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas passé une minute de mon entraînement à construire différents canaux et autres.

J'ai lu le premier paragraphe.

Cela dépend du type de pics, creux et dépressions qu'il entend.

A propos de la ligne de prix - je suis d'accord, c'est une ligne brisée. C'est comme une tendance.

 
tuma_news:

Lisez le premier paragraphe.

Cela dépend de quels pics, creux et dépressions il veut parler.

À propos de la ligne de prix - je suis d'accord, elle est cassée. C'est comme une tendance.

Salut Touma. Également en faveur de la vente de l'euro. Je pense qu'il est plus probable qu'il parle de toutes sortes de canaux et de modèles graphiques - qui n'existent pas.
 
Gourous de l'option, pouvez-vous me dire quelle différence il y a entre le rapport préliminaire et le rapport final ?
 
Maksim Diveev:
Gourous de l'option, pouvez-vous me dire quelle différence il y a entre le rapport préliminaire et le rapport final ?
Pas de manière significative