FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 778

 
sxww:
J'en ai rien à foutre de vos 103, 110 et 120, vous comprenez ? Non ? Puis recommencez à le frotter.
Alors tu t'éloignes de moi aussi. Ça doit être agréable à entendre pour toi... Tu dois être étranger à l'attitude humaine...
 
sxww:
J'en ai rien à foutre de vos 103, 110 et 120, vous comprenez ? Non ? Puis recommencez à le frotter.
Hé, Stroehner. On dirait que vous êtes de nouveau dans le noir puisque vous êtes si énervé. Avez-vous obtenu une recharge pour le Canadien ?
 
azfaraon:
L'Euro/Franc a encore du chemin à parcourir pour remonter après 1.09600 à 1.09900
Il semble que ce soit vrai, sans aucun doute. La question est de savoir comment elle a été déterminée.
 
new-rena:
Ça ressemble à la vérité, sans aucun doute. La question est de savoir comment cela a été déterminé.
Sur ses propres principes...
 
azfaraon:
Je ne touche pas le Canadien, je le laisse pendre. Alors vous devriez vous éloigner de moi aussi. Vous serez peut-être content d'entendre ça... Vous êtes peut-être étranger aux sentiments humains.

Je ne suis pas étranger à la stupidité, petit homme, dis-je).

max325:
Hé, l'étranger. Je pense qu'il est à nouveau dans le profit s'il est si en colère. Avez-vous eu le temps de remplir votre commande sur le Canadien ?

Je suis toujours dans l'argent, la taille dépend de la cupidité, je suis arrivé à la conclusion que Myth est la meilleure stratégie, j'ai pris une morsure garantie et je suis allé dans les buissons, je ne touche pas le Canadien, laissez-le pendre.

 
sxww:

Je ne suis pas étranger à la stupidité, petit homme, dis-je).

Je suis toujours en profit, la taille dépend de l'avidité, je suis arrivé à la conclusion que la meilleure stratégie dans Myth, mordre un morceau garanti de plus gras et aller dans les buissons, je ne touche pas le Canadien, laissez-le pendre.

Bien, bien. J'ai changé d'avis et j'ai revendu tous mes euras.
 
max325:
Bien, bien. J'ai alors changé d'avis, j'ai revendu tout l'eurow.

Je ne comprends pas du tout, pourquoi courir après le petit et attendre qu'il fraye, trop de bois sur cette eure.

"Krulewskie" est non filtré, je le recommande).

 
sxww:

Je ne comprends pas du tout, pourquoi courir après le petit et attendre qu'il fraye, trop de bois sur cette eure.

"Krulewskie" non filtré, je le recommande)

Il y a un échange positif sur les ventes. Laissez-les s'accrocher, ce ne sera pas pire. C'est négatif sur le Canadien dans les longs.
 
sxww:

Je ne comprends pas du tout, pourquoi courir après le petit et attendre qu'il fraye, trop de bois sur cette eure.

"Krulewskie" non filtré, je le recommande)

c'est vrai, c'est vrai. Je préfère le citron vert, mais c'était à l'époque... Oh, c'était le bon temps.)
 
sterva:
Que puis-je dire.)) Très bien... Laissez-les dire ce qu'ils veulent maintenant (LUCKY, LUCKY, LUCKY)....)))))

)))

C'était 1.2000 ???