FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 787

 
sterva:
Nah nah nah nahuttee...
Ne le frappez pas trop fort, ça va faire mal))))
 
azfaraon:
Ne le frappez pas fort, il sera offensé))))

il semble que l'ordinateur portable n'a pas réussi à s'allumer.

C'est donc la vis qui a lâché, pas le clavier. L'ordinateur s'est figé et le clavier ne répondait plus.

 
new-rena:

il semble que l'ordinateur portable a cessé de fonctionner.

Cela signifie que c'est la vis, et non le clavier, qui est à l'origine du blocage de l'ordinateur et de l'absence de réponse du clavier.

Ouais, eh bien, sur le sujet des clusters durs, vous nommez le logiciel, je sais comment l'utiliser.
 
azfaraon:
Oui, alors question sur le sujet.Clusters durs, tu le nommes, je sais comment l'utiliser.

? ?? // Je n'ai pas compris...

 
new-rena:

? ?? // ? ??

Les clusters du disque dur sont morts. Je veux déplacer les clusters cassés vers la fin du disque dur pour qu'il continue à fonctionner.
 
Oui et le prix va vers 1.3190 c'est ce que nous avons vu le prix ... La croissance générale est ce que j'ai dessiné dans le scénario de l'après-midi.Mais d'abord une longue descente vers 1.3014.
 
azfaraon:
J'essaie de déplacer les clusters à l'extrémité du disque dur pour qu'il continue à fonctionner.

Je ne peux pas le faire avec les dernières marques de disques durs - ils tombent en panne.

J'avais l'habitude d'utiliser les utilitaires Norton, principalement.

 
new-rena:

Cela ne fonctionne pas avec les dernières marques de disques durs - ils se plantent.

utilisé les utilitaires Norton

Régénérateur de disque dur
 
azfaraon:
Oui et le prix va vers 1.3190 c'est ce que nous avons vu le prix ... La croissance générale est ce que j'ai dessiné dans le scénario de l'après-midi.Mais d'abord une longue descente vers 1.3014.

ok

Où va l'Audi ? // Le Nord doit être inquiet maintenant... Et le puissant a tout arrêté...

 
new-rena:

ok

Où va l'Audi ? //Severe doit être inquiet maintenant...

Par un principe vendre ici à 0.7381... par le second vendre stop 0.7526 prendre 0.7421... Tout ceci est à court terme pour ainsi dire, et à partir de 0.7000 attendre le momentum vers 0.8700