FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 771

 
azfaraon:
Comme notre peuple aime applaudir))).
Oui, et certaines personnes aiment être stupides.
 
max325:
Il n'y a aucun moyen de décrire les méthodes (non pas parce que je ne le veux pas, il n'y a aucune possibilité physique). Je ne peux que vous montrer le résultat des calculs.
Bon, je ne vous demande pas d'expliquer votre système, juste quelqu'un pour aider à rire, quelqu'un qui utilise autre chose, je suis juste intéressé par quelques mots qui respire quoi pour ainsi dire)
 
Pharaon vous aviez raison, l'indice n'a pas baissé mais augmenté, comment le saviez-vous ?)
 
sxww:
Oui, et certaines personnes sont stupides.
Et qu'est-ce qui indique l'intelligence, selon vous ? Le silence ?
 
Dimmerd:
Eh bien, je ne vous demande pas de casser votre système, juste quelqu'un pour aider à rire, quelqu'un que quelqu'un d'autre utilise quelque chose d'autre, je suis juste intéressé par deux mots qui respire quoi pour ainsi dire)
En général, il existe environ 500 modèles et sous-modèles. Chacun d'eux diffère légèrement de l'autre par le nombre de points et de directions. Les répétitions sont rares mais précises. J'ai déjà trouvé environ 50% du total. Ne le cherchez pas vous-même, vous ne le trouverez pas. Maintenant, j'essaie de connecter tout cela avec les futures et les options (pas encore de chance).
 
max325:
En termes généraux : il existe environ 500 modèles et sous-modèles. Chacune diffère légèrement de l'autre par le nombre de points et les directions de mouvement. Les répétitions sont rares, mais précises. J'ai déjà trouvé environ 50% du total. Ne le cherchez pas vous-même, vous ne le trouverez pas. J'essaie maintenant de relier tout cela aux contrats à terme et aux options (sans succès jusqu'à présent).
OK, quoi qu'il en soit), vous avez trouvé cette stratégie vous-même ou elle existait déjà ? C'est juste que c'est la première fois que j'en entends parler...
 
Evgeniya Balchin:
1285 (90)-1340...mais à partir d'aujourd'hui 1310-1325) si 1270 sera ajouté alors 1250, 1200 fera l'affaire. Nous devons regarder. Où aller après l'expiration.
Merci beaucoup. Je suis choqué par les perspectives, bien sûr, mais cela ne fonctionne pas).
 
Dimmerd:
Très bien, peu importe) As-tu trouvé cette stratégie toi-même ou existait-elle déjà ? C'est la première fois que j'en entends parler...
Elle existait déjà. Mais il n'y a aucune information disponible.
 
sterva:
Merci beaucoup. Je suis choqué par cette perspective, bien sûr, mais ce n'est pas quelque chose qui fonctionne).
je pense que ce que je disais il y a un an commence à se réaliser=)) plus précisément une convergence 1-1 vers l'euR.... et ensuite ils ne quitteront pas la zone euro en adoptant l'euro comme monnaie=)
 
sterva:
Merci beaucoup. Choqué par les perspectives bien sûr, mais ça ne marche pas comme ça non plus).
Cherchez-vous toujours un objectif ? 1.1020 est l'objectif pour l'euro ... Jusqu'à présent, il affiche