FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 777

 
new-rena:
Je ne discute pas du tout. Lisez-le simplement attentivement. De 3190 le saut, donc je pensais que Pharaon était déjà en train d'acheter, mais il dit lui-même que l'indice des quidams va monter. Ok. Non, ça ne l'est pas.
L'indice de quidam est juste. Je lui ai dit de monter et je lui ai montré.
 
sterva:
Que puis-je dire.)) Très belle... Laissez les dire ce qu'ils veulent (LUCKY, LUCKY, LUCKY)....))))
Sur l'euro si rien ne change 1.1020 ...
 
sterva:
Que puis-je dire.)) Très belle... Laissez les dire ce qu'ils veulent (LUCKY, LUCKY, LUCKY)....))))
Est-ce l'eurik ou la livre, je m'embrouille déjà... ?
 
azfaraon:
Vous avez ri quand j'ai dit 1.3262 et dit que j'irais jusqu'à ce point. Quant au yen, il ira au-dessus de votre point de décollage à 103.78.

Vous vous frottiez à mon 1,50 quand j'ai dit 1,30, et maintenant vous me racontez encore des conneries).

Ne vous placez pas au-dessus du marché.

Je n'ai pas besoin d'aller plus haut sur le yen, c'est ma garantie à 100%, et vous allez plus haut, si Dieu le veut.

Vous pouvez aussi regarder le chif, que je vous ai montré ce week-end.

 
new-rena:
Je ne discute pas du tout. Lisez-le simplement attentivement. De 3190 le saut, alors je pensais que Pharaon était déjà en train d'acheter, mais il dit lui-même que l'indice des quidams va monter. Ok. Non, ça ne l'est pas.
Je l'ai juste donné à ceux qui sont à court terme. Ce n'est pas mon truc. C'est trop peu, honnêtement.
 
sxww:

Vous vous frottiez à mon 1,50 quand j'ai dit 1,30, et maintenant vous me racontez encore des conneries).

Ne vous placez pas au-dessus du marché.

Je n'ai pas besoin d'aller plus haut sur le yen, c'est ma garantie à 100%, et vous allez plus haut, si Dieu le veut.

Vous pouvez aussi regarder le chif, que je vous ai montré ce week-end.

Vous êtes plus âgé que moi et ma culture ne me permet pas de vous répondre.
 
Peut-être que c'était juste à la fin de la semaine. On verra.
 
azfaraon:
Je veux dire qui en a besoin. Il y a une chose étrange entre le franc et l'euro.
Il y a très peu de 5-10 pips ... N'oubliez pas la croix - le reste est peut-être là...
 
new-rena:
C'est un tout petit 5-10 points... Ça va prendre une minute pour y arriver...
Je ne pense pas que ce soit le cas, désolé bien sûr... Il était plus correct d'écarter l'eurik le lundi en bas)).
 
new-rena:
N'oubliez pas la croix - le reste pourrait être là aussi...
L'Euro/Franc a encore une marge de progression après 1.09600 à 1.09900