FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 382

 
Tantrik:
Dans mon cas, c'est une fuite commune.

Vous êtes bon !

En parler aux autres est une expérience d'apprentissage.

Merci.

 
05 pour commencer, en donnant aux gars un petit quelque chose à boire sur leur pauvreté)
 
237
tuma_news 2016.06.10 21:42

En ce qui concerne l'euro, je m'attends à ce scénario

 
Roman Busarov:
Que pensez-vous d'un autre 150+ pips sur la livre ? =)
Down)
 
Roman Busarov:

chop chop docky =)

Je vais aller dépenser des bénéfices demain =))))))))))))))))))))))

Roman) Dites-moi quelle carte est la meilleure pour le retrait))) Aussi, Profit demande de l'argent liquide))))

Merci !

 
tuma_news:

Roman) Dites-moi sur quelle carte il vaut mieux faire un retrait))) Aussi, le bénéfice mendie de l'argent))))

Je retire avec des kiwis et je retire le stock avec de l'argent.

Je me retire à un kiwi, et le stock à un runik.

 
max325:
Si sur eur 1.13 nous cassons alors 1.1360 nous vendons et oublions jusqu'à 1.00.
 
Roman Busarov:

Je retire au kiwi et le stock au sberik.

Je veux dire... avez-vous commandé une Visa ou une MasterCard chez eux ??? Ou une sorte de virtuel pendant 3 ans.

Puis-je obtenir un lien vers le type de carte ?

Puis-je acheter une carte sociale chez Sberik ou seulement une carte de débit (Visa/MasterCard) ?

Merci !

 
tuma_news:

Que voulez-vous dire... avez-vous commandé une carte Visa ou Mastercard ? Ou une sorte de carte virtuelle pendant 3 ans.

Puis-je avoir un lien vers le type de cartes ?

Puis-je obtenir une carte sociale de la Sberbank ou seulement une carte de débit (Visa/MasterCard) ?

Merci !

pour les visas à la fois ici et là

Avec un visa Kiwi, la carte est pour 2 ans, 100r carte ordinaire 150 avec un nom de famille.

vérifiez le compte, vous obtenez jusqu'à 60k retraits d'espèces et jusqu'à 600k de chiffre d'affaires.

 


L'euro s'affaiblit....Test niveau supérieur est faible. Je m'attends à une baisse.

Merci !