FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 621

 
Qu'en est-il de l'Europe ?
 
Qu'en est-il de la Lune ?
 
new-rena:
Ils imposeront des taxes sur les salaires, cela sent déjà la nécessité.

Tout le monde aura-t-il ce salaire ? Beaucoup ne le feront pas, les impôts à partir de zéro, ce n'est pas comme ça.

Lesorub:
Qu'en est-il de la Lune ?

Si vous aviez lu attentivement, vous auriez su ce qu'il en est.

 
sxww:

Tout le monde aura-t-il ce salaire ? Beaucoup ne le feront pas, les impôts à partir de zéro, ce n'est pas comme ça.

Si vous aviez lu attentivement, vous sauriez ce que vous en pensez.

Dans 10 ans, ce n'est pas intéressant...

c'est intéressant sur le moment...

 
Lesorub:

Dans 10 ans, ce n'est pas intéressant...

intéressant sur le moment...

Il a été écrit il y a presque une semaine, et sur le moment avec la course du professeur.
 
sxww:

Tout le monde aura-t-il ce salaire ? Beaucoup ne le feront pas, taxer à partir de rien est un peu tiré par les cheveux.

Je suis vraiment inquiet pour le professeur... Et avec un salaire sans perspectives et l'euro ne baisse pas.....
 
new-rena:
Je suis vraiment inquiet pour le Professeur... Et avec des salaires sans perspectives et l'UE n'est pas tombée.....
Et les pensions sont presque nulles avec les nouveaux prix).
 
new-rena:
Je suis vraiment inquiet pour le Professeur... Et avec un salaire sans perspectives et l'euro ne tombe pas....
avez-vous oublié la formule ? son PAMM monte avec l'euro ! !!
 
mmmoguschiy-new:
avez-vous oublié la formule ? son PAMM monte avec l'euro ! !!
Jetons un coup d'œil. Veuillez m'envoyer le lien dans votre MP si vous l'avez. Je suis vraiment inquiet, honnêtement.
 
new-rena:
Jetons un coup d'œil. Si vous en avez un, envoyez-moi un lien par courrier. Je suis vraiment inquiet, honnêtement
Je n'arrive pas à le trouver maintenant ! Le magicien l'a peut-être posté quelque part dans l'ancien fil de discussion. Je vais devoir le chercher ;))