FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 624

 
sxww:
Honorez-vous le Maître ? ! !!!

Je peux vous dire que personne ne tuerait le temps pour faire du commerce sans profit. Peut-être ai-je mal compris quelque chose).

ps. Eura avec la livre, jumelé avec le dollar, fermé. Avec le yen, je pense que ce sera plus facile maintenant).

 
Tantrik:
seulement l'internet pas de contacts !

Les sponsors Internet ne vous donneront pas grand-chose).

 

Qu'est-ce que cela signifie chez Alpari "Pas de compte standard à frais fixes - les frais de courtage sont déjà inclus dans le spread, ce qui est plus pratique pour calculer les principaux indices.

Conditions commerciales :

  • Plate-forme de négociation : MetaTrader 4
  • Dépôt minimum : 300 USD / 300 EUR / 21 000 RUR / 300 GLD
  • Écart : à partir de 0,1 point".
Est-ce qu'il n'y aura pas d'échange ? Qu'est-ce qu'une commission fixe ?
 
Dimmerd:

Qu'est-ce que cela signifie chez Alpari "Pas de compte standard à frais fixes - les frais de courtage sont déjà inclus dans le spread, ce qui est plus pratique pour calculer les principaux indices.

Conditions commerciales :

Est-ce qu'il n'y aura pas d'échange ? Qu'est-ce qu'une commission fixe ?

Pour ce type de comptes, les requotes et les spreads flottants sont courants. Apprenez à mieux vous connaître.

L'échange est une ligne séparée. Observez les conditions commerciales.

Sur ce compte, je conseille de trader sur une seule paire et de ne pas ouvrir beaucoup d'ordres.

Personnellement, j'ai appris cela sur ma propre pâte, c'était tellement)))).

L'écart est le cheval principal là-bas))))

En bref, le compte pour le manuel - le meilleur.

Ne prenez pas seulement un gros levier pour commencer.

 
sterva:

Je peux vous dire que personne ne tuerait le temps pour faire du commerce sans profit. Peut-être ai-je mal compris quelque chose).

ps. Eura avec la livre, jumelé avec le dollar, fermé. Avec le yen, je pense que ce sera plus facile maintenant).

Tu es encore jeune et tu ne comprends pas que le Professeur est déjà sénile...
 
sxww:
Vous êtes jeune et ne comprenez pas que le Professeur est déjà sénile...

Le marasme sur le forex est coûteux).

Yenka a atteint 100,77 ce matin.

 
sterva:

Le marasme sur le forex est coûteux).

Le yen a atteint 100,77 ce matin, je vais essayer.

Donc il a aussi une sclérose. Il annonce chaque année qu'il a trouvé le Graal, sort ses dashs bloqués et les coule avec succès. On ne lui dit plus rien, il l'oublie de toute façon.

 
sxww:

J'ai entendu parler de Graal. Ils disent que c'est un programme très coûteux qui draine votre dépôt sur une période de plus de six mois).

Merveilleux, mais pas d'argent pour l'acheter. Il en existe des gratuits, avec une garantie de non-drainage à 100%, malheureusement ils ne rapportent pas non plus de bénéfices.))))

 
mmmoguschiy-new:
Et puis il y a le vieux méchant Graalmaker - il vendra votre dépôt à moyen terme - lent et sado-maza f...ca.
Je suis allé à Oxford, j'ai enseigné à Yale et bien d'autres choses encore, et je ne suis pas ici pour me faire aboyer dessus par des cabots.
 

mmmoguschiy-new:
за словами следи, аристократ ё...й!!! дерьмо колхозное

Chumaday, je n'ai pas encore fini. J'aime aussi mentir.