FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1005

 
new-rena:


Qu'est-ce qu'un drawdown ? Ou bien vous dites que dès que vous ouvrez une transaction, elle est immédiatement positive ?
 
Lesorub:
Bonjour ! !! Je m'ennuie presque à mourir. Comment était l'avion ?
Je ne comprends pas pour l'avion. champignons, poisson....
 
Movlat Baghiyev:
Qu'est-ce que le drawdown? Ou voulez-vous dire que dès que vous ouvrez une transaction, elle est immédiatement positive ?
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le tirage au sort. Mais il devrait être de 0.
 
new-rena:
Je ne sais pas ce que c'est dans la steute. Mais il devrait être de 0.
Si vous ouvrez 0.1 lot pour 10k et que vous attendez longtemps, même si c'est moins 2000 et que vous clôturez +500, vous ne verrez pas le drawdown.
 
iIDLERr:
Je ne comprends pas pour l'avion. champignons, poisson....

ça et les champignons...

Je n'arrive pas à trouver cette photo...

 
Movlat Baghiyev:
Si vous ouvrez un lot de 0,1 pour 10 000 et que vous attendez longtemps, même si vous êtes à moins 2000 et que vous clôturez à +500, le drawdown n'apparaîtra pas.
Je vois.
 
new-rena:
Il n'y a pas d'autre moyen d'y échapper si c'est bien fait.
C'est facile :) Si vous passez un bon moment, vous avez besoin de temps jusqu'à ce que le dépôt soit dans le noir, et ensuite c'est une question de technique "vaisseaux chatoyants". Si vous négociez sur MT5 avec ce système, vous pouvez conserver votre compte sans perdre une seule transaction.
 
Server Muradasilov:
C'est facile :) Si vous pensez que les transactions seront rentables, vous avez besoin de temps, jusqu'à ce que le dépôt soit dans le noir, et ensuite il s'agit de technique "vaisseaux miroitants". Je peux conserver mon compte sans perdre une seule transaction lorsque je négocie sur MT5 avec ce système.

ils savent tout et se taisent)))

....

)

combien y en a-t-il ?

 
new-rena:
Je vois.
Même lorsque vous faites voler un tabouret de sciure de bois Eh bien, si vous ne les prenez pas comme une baisse temporaire, bien sûr ... toutes sortes de top ... La chose est que le facteur de récupération est grand ... C'est-à-dire, ou un enjeu est petit besoin d'établir le graphique de la balance était au-dessus du maximum d'un autre maximum ou le temps passé sur elle n'est pas trop grand ...
 
new-rena:

ils savent tout et se taisent)))

....

)

combien y en a-t-il ?

Je ne suis pas sûr que tout le monde le sache))). j'utilisais ce système quand j'étais un pamperer, en fait tous les investisseurs regardaient le drawdown.