FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 628

 
Je me joins à vous. Euryk avait un peu plus à faire pour plaire au Maître aujourd'hui. J'espère qu'il reviendra dans de bonnes dispositions.
 
Vizard_:
J'aime Teacher...
J'honore le Professeur même quand je suis en vacances...
Sensei, c'est tout pour moi...

(un extrait d'un ancien...
la chanson du commerçant)))

Hey Warlock, on m'a déjà craché dessus ici)

Nestradamus, si j'ai appelé un retardataire un retardataire, je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, j'ai juste énoncé un fait.

Je ne veux même pas parler du Professeur, c'est clinique. Bien que je le révère).

Prouvez-le, qu'y a-t-il à prouver ?)

Je lui ai dit quand il a vendu à 1050 - ne faites pas ça, le Nord est venu dire quoi à où, que voulez-vous de plus ?

Ce qui n'est pas clair ici :

Ces shorts essaient de convaincre quelqu'un qu'ils gagneront plus d'argent avec une intrade ? Laissez-les raconter un conte de fées à leurs grands-mères sur le banc.

Serveur, tu n'as pas encore cultivé un peeper pour t'inscrire à quoi que ce soit.

 
sxww:

Hey Warlock, on m'a déjà craché dessus ici)

Nestradamus, si j'ai appelé un retardataire un retardataire, je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit, j'ai juste énoncé un fait.

Je ne veux même pas parler du Professeur, c'est clinique. Bien que je le révère).

Prouvez-le, qu'y a-t-il à prouver ?)

Je lui ai dit quand il a vendu à 1050 - ne faites pas ça, le Nord est venu dire quoi à où, que voulez-vous de plus ?

Ce qui n'est pas clair ici :

Ces shorts essaient de convaincre quelqu'un qu'ils gagneront plus d'argent avec une intrade ? Laissez-les raconter un conte de fées à leurs grands-mères sur le banc.

Serveur, tu n'as pas encore fait pousser un pirate pour t'inscrire à quoi que ce soit.

Calmez-vous, mon vieux. Je pense généralement que chacun a sa propre opinion et son propre résultat financier.

J'ai écrit plus haut que c'est le moment de l'entrée et le moment de la sortie qui comptent, donc on ne peut pas le dire de l'extérieur.

J'ai un excellent résultat sur le PAMM, et je lui rends hommage pour cela aussi. Il est convaincu de son brillant avenir. Que les marionnettes ne le laissent pas derrière elles).

 
new-rena:

Calmez-vous, mon vieux. Je pense généralement que chacun a une opinion différente et un résultat financier différent.

J'ai écrit plus haut que c'est le moment de l'entrée et le moment de la sortie qui comptent, donc on ne peut pas le dire de l'extérieur.

Mais le Maître a un excellent résultat sur PAMM et je le respecte pour cela aussi. Il est convaincu de son brillant avenir. Que les poupées soient avec lui)

90% des autres ont la même chose.

Il est clair pour le cheval qu'ils versent et courent par ici .......

 

Barabashkin a eu une bonne idée à mon avis.

Passons aux choses sérieuses, si vous avez quelque chose à dire.

J'y pense depuis longtemps et je ne sais pas trop quoi en faire).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Karputov Vladimir, 2016.01.08 13:42

Règles de la branche : il y a une modération stricte dans la branche. Les jurons et les insultes sont interdits.

Format souhaitable pour donner l'information : l'image insérée avec un marquage et une petite explication. Par exemple, comme ceci :


Et une description de ce qui a été montré et de la façon dont vous envisagez l'avenir.


 

Oui, fantasmez sur ce que vous voyez sur le graphique des prix, ce que tout le monde voit.

Les enfants, sans données de trading réelles, vous pouvez fixer ce graphique pendant des années sans raison, et HE en est un exemple vivant.

Pour trader en utilisant uniquement le graphique des prix dans MT, il faut être un parfait imbécile, et riche de surcroît.

 

Ok. Je suggère que nous passions en revue les rapports de la FMC.

Par exemple, j'ai suivi le lien que Pako m'a donné, qui est ici et ensuite ici.

Je comprends :


et ici.

Et j'ai téléchargé la 39ème section du rapport du groupe CME.

Dans ce cas, nous avons le rapport de trading pour l'Euro-dollar

Je suggère que nous commencions lentement un examen détaillé du rapport, sans sauter à d'autres rapports jusqu'à ce que nous comprenions ce qui est quoi.

Je ne vois rien de secret à ce que nous travaillions ensemble.

Une tête, c'est bien, mais deux, c'est mieux).

Sur la première page du rapport, nous voyons les données.

Je pense que c'est le graphique d'expiration.

Pour une meilleure compréhension, je vais utiliser la traduction automatique en russe:



LES

DONNÉES DE PRIX NÉGOCIÉS DISTINCTS POUR L'

OUVERTURE, LE HAUT, LE BAS, LA FERMETURE

ET LES RÈGLEMENTS REFLÈTENT UNIQUEMENT LA SESSION DES HEURES NORMALES DE NÉGOCIATION DE LA CME

.

LE VOLUME COMPENSÉ REFLÈTE LES

HEURES DE NÉGOCIATION

RÉGULIÈRES

(RTH) DE

ET LE VOLUME DE CME GLOBEX® POUR LES CONTRATS À TERME ET LE VOLUME COMBINÉ POUR LES OPTIONS. CE VOLUME REFLÈTE LES OPÉRATIONS EN FOSSE ET EN ESPÈCES POUR LES CONTRATS À TERME UNIQUEMENT.

LE

VOLUME OU LA POSITION OUVERTE (AVANT ET APRÈS LE DERNIER JOUR DE LA TRANSACTION) PEUT ÊTRE AFFECTÉ PAR : LE CASH POUR LES FUTURES, LES SPREADS, LES TRANSACTIONS COMPENSÉES DES JOURS PRÉCÉDENTS

(OUT-TRADES), LES AJUSTEURS DE POSITION, LES OPTIONS, LES POSITIONS EN LIVRAISON OU LES POSITIONS DANS LE CYCLE CASH

.

B=BID A=ASK N=NOMINAL P=POST

SETTLEMENT SESSION # =NOUVEAU PRIX HAUT DU CONTRAT * =NOUVEAU PRIX BAS RÉDUIT R=RECORD VOL OU PRIX CONVENU INT OPN DÉTERMINÉ PAR LA RÈGLE 813 CME

.

B=BID A=ASK

TAXI SETTLEMENT N=NOMINAL P=POST (CABINET DEAL) 1/2 TICK VALUED EURO FX = CME$INDEX POUR $6.25 = $5.00

.

LES LISTES DE PRODUITS REPRÉSENTENT LES CONTRATS AVEC

ACTIVITÉ DE PRIX/VOLUME ET/OU A ÉTABLI UNE POSITION OUVERTE. LES PRODUITS ÉLIGIBLES À LA NÉGOCIATION, MAIS, INACTIFS, N'APPARAISSENT PAS DANS CE RAPPORT

.



Eh bien la traduction n'est pas très .... Écrivons - qui le comprend ?

Qui a une idée - ce que cela signifie et quelles sont les dates dans ce graphique, le prix vers lequel le taux de change euro-dollar se dirigera ces jours-ci est-il connu ?

Ежедневные отчёты биржи CME — ProfiTraders.com
  • profitraders.com
Предварительные (preliminary) отчёты биржи CME (daily bulletin) выходят каждый день (кроме воскресенья и понедельника) утром в 7.45−8.40 по московскому времени (иногда бывают задержки). Финальные отчёты (final) выходят обычно в течение 1-го часа американской сессии. Отчёты содержат сведения по торгам на фьючерсном и опционном рынке за...
Dossiers :
 

Ne serait-il pas préférable d'acheter une lune maintenant ?

et une Audi...

 
Chacun négocie de manière différente. Personne n'a jamais fait une bonne entrée. La seule chose qui m'étonne, c'est qu'une fois par an, quelqu'un qui ne comprend rien passe, convainc tout le monde qu'il est le seul à pouvoir indiquer le "chemin", et puis c'est tout. Dddetki, ma dernière œuvre de charité (doigt dans le ciel) et je ne donnerai plus de contributions, je suis offensé..... Merci, grâce à la charité nous vivons. Je me demande juste ce qui s'est passé. ...... Super, mais nous ne sommes pas pressés non plus).
 
sterva:
Chacun négocie de manière différente. Personne n'a jamais donné de bonnes contributions. La seule chose qui m'étonne, c'est qu'une fois par an, quelqu'un qui ne comprend rien passe, convainc tout le monde qu'il est le seul à pouvoir indiquer le "chemin", et puis c'est tout. Dddetki, ma dernière œuvre de charité (doigt dans le ciel) et je ne donnerai plus de contributions, je suis offensé..... Merci, grâce à la charité nous vivons. Je me demande juste ce qui s'est passé. ...... Super, mais nous ne sommes pas pressés nous-mêmes).

https://www.youtube.com/watch?v=RVSWXIquUPA