FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 547

 
sxww:
Baby babble, je sais avec une très forte probabilité où et quand je vais VOUS montrer le yen demain ou demain ).
Je n'ai que faire de vos prédictions.
 
Tantrik:
Je n'ai pas besoin de vos prédictions.

C'est VOUS le Loonie, qui ne se laissera pas dépasser).

Mais c'est des conneries, vous essayez de trader en intraday, et vos pokémons, mais vous ne savez rien)))).

 

Et c'est celui que j'ai mis après coup, bien sûr))).

 
sxww:

C'est VOUS le Loonie, qui ne se laissera pas dépasser).

Mais tout ça c'est des conneries, VOUS essayez de trader en intraday, et vos pokémons, mais vous ne savez rien du tout))).

Après une correction, il y aura - pas loin - puis un retournement. Alors le yen dans votre esprit ? (ce que je fais est mon affaire)
 
sxww:

Et c'est celui que j'ai mis après coup, bien sûr))).

tinny ! pur ex post facto ! (citoyens, méfiez-vous des faux ! faux Gourous !). Il y a un rosto tranquille - attraper une chute de nuit sur les nouvelles - par exemple un filet de ventes - puis en laisser un - beau. (n'êtes-vous pas fatigué d'utiliser la démo ?)
 
Tantrik:
Après la correction, il y aura - pas loin - puis un retournement. Alors le yen dans votre esprit ?(ce que je fais est mon affaire)

Tu dis n'importe quoi : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

 
Tantrik:
tinny ! pur post factum ! (citoyens, méfiez-vous des faux ! faux Gourous !). Il y a un rosto tranquille - attraper une chute de nuit sur les nouvelles - par exemple un filet de ventes - puis en laisser un - magnifique.(vous n'êtes pas fatigué d'utiliser la démo ?)

Non, j'ai même montré une démo de cette "démo" ici))))

Montre aux gens le reste de ton pamm, on va se marrer)))) Ou il n'y a plus rien ? ....

Personnellement, je me fous de savoir qui a une démo ou non, je ne m'intéresse qu'aux pensées sensées sur le marché et le trading. Donc, super, tu ne peux rien dire d'intelligible du tout, zéro.

Désolé, oh Gourou, c'est quelque chose que j'ai exagéré, VOUS n'êtes pas un zéro, VOUS êtes un moins))).
 
sxww:

C'est VOUS le Loonie, qui ne se laissera pas dépasser).

Mais tout ça c'est des conneries, VOUS essayez de trader en intraday, enfin VOS pokémons, mais vous n'y connaissez rien du tout ))))

Vous êtes sûr ?

3295 écrivez-le et ne dites pas que vous n'avez pas entendu...

 
Lesorub:

Tu es sûr ?

3295 écrivez-le et ne dites pas que vous n'avez pas entendu...

parfait par le haut de jeudi dernier
 
Lesorub:

Tu es sûr ?

3295 écrivez-le et ne dites pas que vous n'avez pas entendu...

Je me fous de vos petites manigances, de la livre et de l'euro, ils ne se développent pas, et maintenant le Buckeye se développe, il ne se développera pas, et vous êtes silencieux sur la Lune, les clowns sont des clowns)))).