FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 548

 
Roman Busarov:
parfait par le haut de jeudi dernier

3516 dette supérieure...

3144

3000

plus bas...

 
sxww:

Et c'est celui que j'ai mis après coup, bien sûr))).

Je suis avec toi. 0,734.

Je n'étais pas sûr que ça marcherait, mais Audi aime faire des goujons.

 
Lesorub:

3516 dette supérieure...

3144

3000

plus bas...

Quel est le délai ?
 
Alexey Busygin:
quel est le délai ?

il n'y a pas de temps, il y a un niveau où il y aura un prix...

Quand le KUCKL le veut, il le prend.

et on s'en fout quand ?


lun 3170 niveau de la dette, courant 3195 cassé à travers, TR3215

montre à 12:00 terminal (limite d'achat)

 
lactone:

Soutenu) tp à 0.734

Je n'étais pas sûr que ça marcherait, mais Audi aime faire des goujons.

Il y a un niveau de banque, à 7530. Pourquoi ne pas passer à la version 0.6 ?)))
 
Alexey Busygin:
quel délai ?
Lyosha, déterminez au moins OÙ les délais sont gelés, les traders intraday qui réussissent, eep))))).
 
sxww:

Non, j'ai même montré une démo de cette "démo" ici))))

Montre aux gens le reste de ton pamm, on va se marrer)))) Ou il n'y a plus rien ? ....

Personnellement, je me fous de savoir qui a une démo ou non, je ne m'intéresse qu'aux pensées sensées sur le marché et le trading. Donc, Grand Maître, vous ne pouvez rien dire de sensé, zéro.

Désolé, O Maître, je me suis un peu emballé, VOUS n'êtes pas zéro, VOUS êtes moins))).

Vous êtes génial ! Le post-fact par définition est photoshoppé. Aucune envie de montrer les entrées - cela se produit, établir une prévision (mais ne faites pas de prévisions sur 10 ans) - aucune envie - cela se produit. Parlez-nous des pommes de terre ! (Pas d'entrées, pas de prévisions, pas de gratuité, mais l'ordre coule !)

Ils ont tous coulé il y a longtemps ! - Eh bien ces becs de canard.... qui post-facto caza'd.

 
Lesorub:

il n'y a pas de temps, il y a un niveau où il y aura un prix...

Quand le KUCKL le veut, il le prend.

et on s'en fout quand ?


loon 3170 niveau de la dette, courant 3195 cassé à travers, TR3215

montre à 12:00 terminal (limite d'achat)

Un mois, un an, attendez longtemps, alors pourquoi fixer de tels niveaux ? Et vous avez des prévisions qui sortent de la corne d'abondance plusieurs fois par jour !
 
sxww:
Lyosha, vous devriez au moins trier où, sur le gel du temps, les traders intraday à succès, eep))))).
Qu'y a-t-il à comprendre ? Il n'y a que deux directions, et l'écart n'est pas spécifié.
 
sxww:
Il y a un niveau de banque, à 7530. Ne passerait-il pas à 0.6 ?)))

le rouge, le tendance, bien sûr, fait allusion au fait de descendre là. Il n'est pas dessiné là pour rien)

mais je suggérerais 0.57-0.58, bien qu'il puisse y avoir une telle course...