FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 540

 
Y aura-t-il un spectacle de clowns ce soir ?
 
sxww:
Balabushkin " Options et contrats à terme "

Hullo, bAnders !


Bonjour, homme aux cheveux gris ! Avez-vous salé le kangourou ? N'en fais pas trop, ta langue va se détacher dans un bas.

 
J'ai déjà entendu dire qu'on ne peut pas acheter une Audi en dessous de 70 ans. Y a-t-il autre chose que vous voulez dire ? Tu as acheté de la cervelle ? Bref, va te faire foutre.)
 
sxww:
le clown est arrivé tout de suite.
vous n'allez nulle part ! d'ailleurs, le joker a démissionné - il est allé faire un tour sur le tableau. la place est libre. vous allez vous rouler dans l'huile - un digne substitut pour désherber et ramper sur le lit
 
Très bien, Bandar-logs, asseyez-vous plus près... Je suis gentil aujourd'hui... demande-moi si je peux te dire quelque chose sur les plans diaboliques des pouvoirs en place... ou te donner un indice... sur la façon dont tu vas te comporter...
 
Au fait, la fille aux cheveux gris, j'ai failli oublier - mon perroquet s'est cassé... est passé par-dessus bord... Deuxième emploi au choix - vous serez assis sur un perchoir, à répéter les mêmes mots - que faites-vous ici chaque jour... Zéro travail intellectuel et nourriture gratuite.
 
Teacher:
Au fait, la fille aux cheveux gris, j'ai failli oublier - mon perroquet s'est cassé... est passé par-dessus bord... Deuxième emploi au choix - vous serez assis sur un perchoir, à répéter les mêmes mots - que faites-vous ici chaque jour... ... aucun travail intellectuel et de la nourriture gratuite...
Tu es nul, tu n'as aucune imagination, va t'entraîner, c'est nul de te parler.
 
Je vais surfer sur la vague. J'attends les questions.
 
Teacher:
Je vais surfer sur la vague. J'attends les questions.
Quelles questions peut-il y avoir pour un homme sous-développé.
 
Les deux ! Les Puckmuns sont apparus sur le forum.