FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 546

 
sxww:
Je ne veux même pas entendre tes suppositions. Achetez buckscade sur un pullback et restez tranquille, pas besoin de courir après l'oiseau bleu tous les jours.
Lors d'un repli quelque part autour de 1,3 ?
 
Lesorub:

personne ne le demande...

et s'asseoir à plat...

l'oiseau est bleu...

l'ue a acheté un pullback et le canadien semble ne pas vouloir dépasser (40 pips short)

(c'est l'oiseau bleu)

 
Tantrik:

J'ai acheté l'UE pour un pullback et le Canadien semble ne pas vouloir repartir à la hausse (40 pips de court).

(c'est un coq bleu)

déplacement moyen sur celui-ci 124 pts.

aujourd'hui, il est parti à 65 pts.

La dette est suspendue à 3295, à partir de la position actuelle, c'est encore 75 pips de plus pour le mouvement du jour.

juste à temps pour dépasser...

 
Lesorub:

Le mouvement moyen est de 124p.

La course d'aujourd'hui était de 65 points.

La dette est à 3295, soit +75 p. par rapport au mouvement de la journée.

juste à temps pour le déménagement ...

3284 limite de vente mais je ne pense pas qu'il y arrivera.
 
Lesorub:

les bâtons ne mentent pas, l'altitude sera prise...


Surplus du yen - au-dessus de 109
 
Forex969:
Rien.
 
Tantrik:
le yen est surévalué à 109.
Et la semaine dernière, tu parlais des Clowns de re-low 97)))), tu n'en as pas marre de ces conneries toi aussi ?
 
sxww:

Considéreriez-vous l'or ?

 
sxww:
Et la semaine dernière, tu parlais de la pause de 97)))) Clowns, tu n'en as pas marre de te raconter des conneries ?
Non, le sommet est 108,80 et de là à la rupture de 96. (ce n'est pas le dernier bas, rappelez-vous que je vous l'ai dit - vous ne saurez jamais le dernier bas), l'eur (m5) est sorti - il y a un risque d'effondrement - j'achète à un bas m5 - c'est plus sûr.
 
Tantrik:
Aucun pic ne semble être 108.80 et de là à casser 96. (ce n'est pas le dernier bas, rappelez-vous que je vous l'ai dit - vous ne savez jamais lequel est le dernier), hors de l'eur (m5) - il y a un risque d'effondrement - je vais acheter au bas de la m5 - c'est plus paisible.
Baby babble, je sais avec une très forte probabilité où et quand je vais VOUS montrer le yen hier ou demain)