FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 527

 
Roman Busarov:

c'est plus facile=) il met le http lui-même en premier

ftp://ftp.cmegroup.com/forwardpoints/

Vous pouvez utiliser un simple navigateur, pas l'Internet, qui ne met rien en avant).

 
azfaraon:
C'est mieux que de montrer son attitude. Si un homme est bon, il ne sera pas mauvais avec les autres.

Il fut un temps où il y avait des commerçants. Un trader de vagues classiques donnerait une longueur d'avance aux frères locaux. Eh bien, il n'est pas commode pour une marionnette de courir après les arrêts tout le temps, alors ils ont eu l'idée - les volumes, les positions des banques des principaux acteurs. Vous ne pouvez pas acheter l'euro sur une rupture de tendance - vous avez des zéros dans les yeux. (Et vous ne vendrez pas au sommet pour la même raison).

Le message global est le suivant : vendre et attendre jusqu'en 2009, est-ce que 2009 arrivera ? (sur TA max 1.03 - encore une fois, s'il y va)

 
Forex969:
Je vous remercie de votre réponse. Je commence tout juste à comprendre les niveaux d'options, pouvez-vous me conseiller ce qu'il faut lire pour un débutant dans ce domaine ?
Balabushkin " Options et contrats à terme "
 
Tantrik:

Il fut un temps où il y avait des commerçants. Un trader de vagues classiques donnerait une longueur d'avance aux frères locaux. Eh bien, il n'est pas commode pour une marionnette de courir après les arrêts tout le temps, alors ils ont eu l'idée - les volumes, les positions des banques des principaux acteurs. Vous ne pouvez pas acheter l'euro sur une rupture de tendance - vous avez des zéros dans les yeux. (Et vous ne vendrez pas au sommet pour la même raison).

Le message global est le suivant : vendre et attendre jusqu'en 2009, est-ce que 2009 arrivera ? (sur TA max 1.03 - à nouveau si cela va là)

Jusqu'à 0,9, pas 1,09.

Mettez votre TA et vos "vagues" dans votre cul, déplacez un peu Icare pour faire de la place. Et sur les six pammas, obtenez vos statistiques. Parce qu'à ton âge, si tu n'as pas de cerveau, tu n'en auras pas.

 
sxww:

Jusqu'à 0,9, pas 1,09.

Mettez votre TA et vos "vagues" dans votre cul, déplacez un peu Icare pour faire de la place. Et sur les six pams, rassemblez des statistiques. Parce qu'à ton âge, si tu n'as pas de cerveau, tu n'en auras pas.

Ne m'envoie pas de SMS, coq.

des pertes supplémentaires dans le passé ne les garantissent pas dans le futur.

 
Tantrik:

Ne m'envoie pas de message, coq.

Des pertes supplémentaires dans le passé ne les garantissent pas à l'avenir.

L'absence de cerveau vous compensera pour cela.

 
sxww:

L'absence de cerveau compense

Fais quelque chose sur la carte en ligne, Kolobok, tu es à zéro.
 

Bonjour à tous). Rien ne change. On se dispute à nouveau, on a du ressentiment, on s'en va.)

 
Tantrik:
Tu ne feras rien sur le tableau en ligne, Kolobok, tu es à zéro.
Je ne vais pas le faire, nous le ferons nous-mêmes.)
 
sxww:
Je ne vais pas le faire, nous le ferons nous-mêmes.)
Vous voulez obtenir vos primes uniquement sur des insultes. (vous n'avez pas été assez exposé - photojacker)