FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 525

 
Lesorub:
Que pensez-vous de Qiwi ?

euro, canadien et yen en chantier - jusqu'à présent !

le canadien en action - bougies baissières.

 
Server Muradasilov:
Salutations, quelle est la situation actuelle du NZDUSD ?
https://www.mql5.com/en/charts/5499649/nzdusd-h1-templer-holdings-management
Chart NZDUSD, H1, 2016.07.22 10:44 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
Chart NZDUSD, H1, 2016.07.22 10:44 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Symbol: NZDUSD. Periodicity: H1. Broker: Templer Holdings Management ,Ltd.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Demo. Date: 2016.07.22 10:44 UTC.
 
sxww:
Ce n'est pas une opinion, c'est juste une image appelée "Je rêve".
C'est mieux que de montrer son attitude envers les gens. Si une personne est bonne, elle ne sera pas mauvaise envers les autres.
 
Forex969:
Bon après-midi à tous les participants ! sxww veuillez nous conseiller sur la façon de calculer correctement les niveaux en fonction du rapport cme pour les paires inversées telles que le yen ou le canadien ? Ou au moins le lien où c'est clairement expliqué?
1/((strike/1000)+-(premium/100))+point d'avance=prix d'achat
 
sxww:
Dans la chasse à un tel "mouvement" et à des dépôts perdus, c'est ce qui ne vient pas à LUI et à beaucoup d'autres ici. Avez-vous lu ce qu'il a écrit ? Il a ouvert un achat sur l'euro pour aucune putain de raison. C'est un échange ? Les homo sapiens sont stupides.

J'ai eu un bon court hier )))) mais je n'ai pas réussi à atteindre le disque inférieur. (Il se brisera à 13 sur 14 sur le disque de toute façon) . Pendant que le signal est en hausse, le drawdown est de 15 pips. - Mais c'est une entrée pour rien. Et tu peux continuer à gober.

 
azfaraon:
https://www.mql5.com/en/charts/5499649/nzdusd-h1-templer-holdings-management
Merci.
 
azfaraon:
C'est mieux que de montrer son attitude. Si un homme est bon, il ne sera pas mauvais pour les autres.

Bon ou mauvais est relatif.

Imaginons une situation. Vous devez aller quelque part ou faire quelque chose dehors, vous devez savoir quel temps il fera aujourd'hui. Sortiriez-vous pour voir s'il y a des nuages, du vent, etc., ou feriez-vous des tableaux basés sur des statistiques passées ? Supposons que, sans même sortir, vous commenciez à tracer vos graphiques. Deux personnes vous observent, l'une d'elles vous dit à quel point vous êtes intelligent et avancé, et l'autre vous dit "va te faire foutre" et part.

Qui est le méchant et qui est le gentil ?)

 
Tantrik:

euro, canadien et yen en préparation - c'est tout pour le moment !

le canadien en action - bougies baissières.


 
sxww:
1/((strike/1000)+-(premium/100))+point d'avance=prix d'achat
Puis-je avoir un lien vers forward point ?
 
sxww:

Bon ou mauvais est relatif.

Imaginons une situation. Vous devez aller quelque part ou faire quelque chose dehors, vous devez savoir quel temps il fera aujourd'hui. Sortiriez-vous pour voir s'il y a des nuages, du vent, etc., ou feriez-vous des tableaux basés sur des statistiques passées ? Supposons que, sans même sortir, vous commenciez à tracer vos graphiques. Deux personnes vous observent, l'une d'elles vous dit à quel point vous êtes intelligent et avancé, et l'autre vous dit "va te faire foutre" et part.

Qui est le méchant et qui est le gentil ?)

Je peux certainement l'arrêter et lui demander de s'expliquer, mais il ne sait pas s'il en a besoin. C'est son opinion personnelle, mais il peut répondre à "fuck you")))) En général, je n'en ai rien à foutre...)))