FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 531

 
sxww:

Il n'y a pas de résultats dans la démo.

Avez-vous compris que dessiner des chiffres abstraits sur le graphique des prix et attendre des résultats de ce dessin n'a aucun sens ?

Tout le monde peut voir... mais qui en a besoin, sauf vous ?

https://www.mql5.com/ru/signals/author/azfaraon voici la démo ..et les résultats comme vous pouvez le voir ))))
Торговые сигналы трейдера azfaraon - Социальный трейдинг для MetaTrader
  • www.mql5.com
Торговые сигналы трейдера azfaraon - Социальный трейдинг для MetaTrader
 
azfaraon, je ne dis pas ça pour vous offenser, j'ai été exactement le même idiot moi-même, je me demande juste si étudier des données qui n'ont rien à voir avec le sujet peut vous aider à comprendre ce sujet.
 
azfaraon:
https://www.mql5.com/ru/signals/author/azfaraon voici la démo ..et les résultats que vous pouvez constater par vous-même ))))
Je ne le vois pas parce que cela ne m'intéresse pas, j'en ai assez de vos "attentes" aujourd'hui sur l'euro et l'audi).
 
sxww:
Je ne dis pas ça pour vous offenser, j'ai été exactement le même idiot moi-même, mais réfléchissez simplement à la question de savoir si l'étude de données sans rapport avec le sujet peut vous aider à comprendre le sujet.
Bonne question. La seule chose que je n'arrive pas à comprendre dans vos dessins, c'est... comment le prix va et vient par rapport aux volumes dans vos dessins ?
 
azfaraon:
Bonne question. La seule chose que je n'arrive pas à comprendre dans vos dessins, c'est comment le prix bouge et va à l'encontre du volume dans vos dessins.
Comme il s'agit de simples dessins, d'un modèle de travail dans Excel, et que le volume n'est pas le même, cela prend beaucoup de temps à expliquer, et ce n'est pas le moment de comprendre qui est impliqué dans l'affaire d'un côté et de l'autre. Vous n'avez besoin de rien d'autre.
 

L'argument continue, la question reste en suspens !

1 casser les œufs avec un bout émoussé

2 casser des œufs à la pointe

 

Voici le couloir, la frontière en blanc, montrez-moi une seule percée, il n'y en a eu que lorsque la livre a baissé, mais c'était un cas de force majeure).

 
Yuriy Zaytsev:

L'argument continue, la question reste en suspens !

1 casser les œufs avec un bout émoussé

2 casser des œufs à la pointe

Je n'ai aucune question à poser, ni aucun argument à opposer à qui que ce soit, je trouve juste dommage qu'ils courent partout comme des aveugles, en débitant toutes sortes de bêtises, et qu'ici Sensei remplisse le cerveau des gens avec ses"grails" qui lui ont permis de déverser beaucoup d'argent.
 
sxww:

Voici le couloir, la frontière est en blanc, montrez-moi une seule percée, c'était seulement quand la livre est tombée, mais c'était une force majeure).


Bonjour - quel est l'indicateur que vous utilisez ?

Celui de la première photo.

 
6 juillet 10 heures