FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 437

 
sxww:
Si l'on ajoute l'analyse des contrats à terme et des contrats au comptant, on aura une vue d'ensemble, la crise de 17 est foutue.
Ça ne le sera pas.
 
Evgeniya Balchin:
Salut à tous) Chaque fois que je passe, c'est pareil))


J'ai été confronté au paradoxe de travailler sur le Forex :vraiment, quand on gagne, on n'a pas le temps de dépenser... beaucoup de besoins tombent))))

Venez à tout vous-même, personne ne vous donnera d'informations toutes faites, mettez-vous à la place de quelqu'un qui a vraiment un bon revenu sur le Forex... Ouvrirez-vous les préceptes des transactions rentables ?)) C'est amusant de lire les questions : et ce... et comment.... me donner quelque chose de ton cru et ensuite demander quelque chose...
Passez un bon week-end :-) rien de personnel...
super...
 
sxww:
Si l'on ajoute l'analyse des contrats à terme et des contrats au comptant, on obtient une image complète de la crise de 17 ans.
Futures synthétiques pour tous, et seulement les futures que je regarde et Delta avec prime) que je regarde aussi..... Il calcule et me donne les graphiques automatiquement), mais le spot ne le fait pas, il me semble que j'en ai assez, merci je vais voir ce qu'il y a...peut-être que je vais en ajouter...:-)
 
Roman Busarov:
Bien joué...
Salut, Roman... Heureux que cela te tienne à cœur aussi))) et au fait, merci pour le conseil une fois sur Skype))))
 
Evgeniya Balchin:
Salut Roman ... Heureux que tu en sois proche aussi))) et au fait, pour le conseil que je t'ai donné une fois sur Skype - merci))).

Allez, il n'y avait pas beaucoup de conseils... =) (vous avez déjà acheté le bon nombre de moniteurs pour ne pas changer de carte ?)

Le conseil le plus important que j'ai donné à l'ancien aussi... tu connaîtras le début, puis tu sauras ce dont tu as besoin...

 

Je suppose que la paire de devises EURUSD va poursuivre sa baisse vers 1,1028 sur fond de nouvelles positives sur le dollar (bien que la situation soit très ambiguë), le plan de trading est le suivant

Niveaux de trading : niveaux de résistance - 1.1181 ; 1.1224 ; 1.1279., niveaux de support - 1.1083 ; 1.1224 ; 1.1279., juste prix - 1.1126.

 

Roman Busarov:
не будет

Ce sera, Myth, ce sera), la chose principale ici est la façon de penser, c'est ce que les jeunes ne peuvent pas briser).

 

Evgeniya Balchin:
Синтетический фьючерс по всем , и просто фьючерс смотрю и  Дельту с премией))тоже смотрю.... считает и выдает графики автоматом мне), а вот спот нет, мне хватает вроде, спасибо посмотрю что там...может добавлю..:-)

https://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html

 
Evgeniya Balchin:
Salut, Roman... Je suis content que ce soit près de chez toi aussi))) et au fait, merci pour le conseil sur Skype il y a quelque temps))).
Oui, Myth nous a tous rendus publics, ainsi que lui, bien sûr.)
 

La BCE fait baisser l'euro