FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 435

 
sxww:

Professeur, c'est comme ça que ça doit être, c'est la norme de la vie))

Enlevez les rabais et tout ira bien.

Qu'est-ce que vous voulez dire par "enlever les drawdowns" ? Vous en avez aussi... Il n'y a rien de tel qu'une entrée à 100% tout le temps.
 
Voici un aperçu de https://www.mql5.com/ru/signals/author/azfaraon
Торговые сигналы трейдера azfaraon - Социальный трейдинг для MetaTrader
  • www.mql5.com
Торговые сигналы трейдера azfaraon - Социальный трейдинг для MetaTrader
 
Le vieux schnock a encore bu, Bones, donnez-moi les schémas, arrêtez de vous cacher.
 
Il y a encore ce client sur le rouge. Qui a acheté 10 000 lots avant le référendum. Il dit que sur cette vague 1.1340 sera. Et dans le futur, ce sera 1,20. ))) Et je continue à vendre et à vendre.
 
max325:
Il y a encore ce client sur le rouge. Qui a acheté 10 000 lots avant le référendum. Il dit que sur cette vague 1.1340 sera. Et dans le futur, ce sera 1,20. ))) Et je continue à vendre et à vendre.
Il a raison et vous avez raison, le point de retournement bas arrive et arrive.(La cassure de 1.0920 sera là, mais pas loin).
 
max325:
Il y a encore ce client sur le rouge. Qui a acheté 10 000 lots avant le référendum. Il dit que sur cette vague 1.1340 sera. Et dans le futur, ce sera 1,20. ))) Et je continue à vendre et à vendre.
Si vous le voulez bien, envoyez-moi le lien dans votre message personnel...
 
Salut à tous) Chaque fois que je passe, c'est la même chose)))


J'ai été confronté au paradoxe de travailler sur le Forex : vraiment, quand on gagne de l'argent, il n'y a pas de temps à perdre... beaucoup de besoins tombent))).

Venez à tout vous-même, personne ne vous donnera d'informations toutes faites, mettez-vous à la place de quelqu'un qui a vraiment de bons revenus sur le Forex... Ouvrirez-vous les préceptes des transactions rentables ?) C'est amusant de lire les questions : et ce... et comment.... me donner quelque chose de ton cru et ensuite demander quelque chose...
Passez un bon week-end :-) rien de personnel...
 
Tantrik:
Et il a raison et vous avez raison, le point de pivot inférieur arrive et arrive (la rupture de 1.0920 sera mais pas loin).

Tantrik, de quel point de pivot parlez-vous ?

Je le vois moi-même comme ça.

 
Evgeniya Balchin:
Salut à tous) Chaque fois que je passe, c'est la même chose :))


J'ai été confronté au paradoxe de travailler sur le Forex : vraiment, quand on gagne de l'argent, il n'y a pas de temps à perdre... beaucoup de besoins tombent))).

Venez à tout vous-même, personne ne vous donnera d'informations toutes faites, mettez-vous à la place de quelqu'un qui a vraiment de bons revenus sur le Forex... Ouvrirez-vous les préceptes des transactions rentables ?) C'est amusant de lire les questions : et ce... et comment.... me donner quelque chose de ton cru et ensuite demander quelque chose...
Passez un bon week-end :-) rien de personnel...
Prenez des vacances et dépensez-les ! !!
 
max325:

Tantrik, de quel point de pivot parlez-vous ?

Je le vois moi-même comme ça.

Un nouveau bas qui est en dessous de 1.0920 et à partir duquel il va vers 1.13