FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 438

 
Trader_123:

Je suppose que l'EURUSD va poursuivre sa baisse vers 1,1028 dans un contexte de nouvelles positives pour le dollar (bien que la situation soit très ambiguë), le plan de trading est le suivant

Niveaux de trading : niveaux de résistance - 1.1181 ; 1.1224 ; 1.1279., niveaux de support - 1.1083 ; 1.1224 ; 1.1279., juste prix - 1.1126.

0.9)
 
sxww:

La BCE fait baisser l'euro

ils sont en vente depuis un an et demi maintenant=)
 
sxww:
Merci étrange)))) il y a aussi d'autres choses à votre crédit))))) il y a eu beaucoup de discussions avec vous)))) je jetterai un coup d'oeil dans la soirée.
 
Evgeniya Balchin:
Merci strange)))) il y a plus à votre crédit aussi)))) il y a eu beaucoup de communication avec vous))) Je vais regarder dans la soirée...
Je m'excuse pour l'intrusion dans la conversation. Mais il y a deux pages, vous avez écrit que vous ne donniez tout qu'à vous-même. Avez-vous donné quelque chose de votre cru ? Etudiez et tout sera ! Et maintenant il s'avère que Roman (Myth) a aidé et Strenzher a aidé, et peut-être quelqu'un d'autre a aidé. Je suppose que vous êtes Emka des quatre qui ont rêvé de toilettes en or il y a cinq ans (désolé si je me suis trompé). On ne peut rien obtenir seul, on a toujours besoin de l'aide de personnes plus expérimentées. Surtout dans un domaine aussi difficile et risqué que le Forex. Rien de personnel ;))), juste une opinion.
 
azfaraon:
Voici un aperçu de https://www.mql5.com/ru/signals/author/azfaraon
Peut-on aller plus bas ?
 
max325:
Désolé de m'immiscer dans la conversation. Mais il y a deux pages, tu as écrit que c'était tout seul et par toi-même. Et vous avez donné quelque chose de votre cru ? Étudiez et tout ira bien ! Et maintenant il s'avère que Roman (Myth) a aidé et Strenzher a aidé, et peut-être quelqu'un d'autre a aidé. Je suppose que vous êtes Emka des quatre qui ont rêvé de toilettes en or il y a cinq ans (désolé si je me suis trompé). On ne peut rien obtenir seul, on a toujours besoin de l'aide de personnes plus expérimentées. Surtout dans un domaine aussi compliqué et risqué que le Forex. Rien de personnel ;))), juste une opinion.
Je ne sais pas quoi en faire, mais je sais ce qu'il faut en faire.
 
Roman Busarov:
Tout ce dont vous avez besoin pour commencer a été écrit ici, référencé, épinglé sur chacun d'entre vous... celui qui le comprend et celui qui veut apprendre ce qu'il sait...
C'est tout à fait compréhensible. Je parle à voix haute : donnez-moi quelque chose de votre cru, et ensuite demandez. Comme si l'on avait apporté une contribution irremplaçable à la compréhension du marché sur ce forum. Et de toute façon, il est impossible de tout comprendre à l'aide de liens et de messages passés. Vous avez encore besoin des commentaires des auteurs. C'est probablement la raison pour laquelle des questions se posent. Vous ne pouvez pas vous en passer.
 
sxww:

En retard pour quoi ?)

Ils avaient l'habitude de sortir avec un mois de retard et cela n'empêchait pas les gens de faire de très bons profits. Vous savez pourquoi ? Parce qu'ils ont pris leur temps, ont eu le temps de réfléchir et de penser ..... et ont compris que l'argent se gagne sur les bons coups, qui sont rares, et ont donc pris leur temps.

Rien n'a changé depuis.

La vie s'est accélérée depuis lors.

Merci !

 
https://www.mql5.com/en/charts/5404272/usdcad-h4-templer-holdings-management
Chart USDCAD, H4, 2016.07.04 10:19 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
Chart USDCAD, H4, 2016.07.04 10:19 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Symbol: USDCAD. Periodicity: H4. Broker: Templer Holdings Management ,Ltd.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Demo. Date: 2016.07.04 10:19 UTC.
 
azfaraon:
https://www.mql5.com/en/charts/5404272/usdcad-h4-templer-holdings-management
Je penche également pour une mise à jour de l'image de marque pour le moment. Et ensuite à la 1.34. Il n'y a pas de position sur ce sujet.