FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 215

 
Lesorub:

Ouais... ce n'est pas très bon.

IDLER doit déjà avoir acheté un nouveau Boeing...

En avance. Audi 0.5, or 960. Puis avec l'équipage et le carburant).
 
max325:
Oui. Il est à 1.1570-80 pour la semaine. Merci !

Voici donc la théorie : le commerce des acheteurs s'effondre avec les vendeurs, en d'autres termes, le niveau de l'un devrait entrer dans la zone de l'autre.

Merci !

 
Nestradamus:


Salut !

Longtemps sans se voir)

 
tuma_news:

Eh bien, voici une théorie : le commerce des acheteurs s'effondre avec celui des vendeurs, c'est-à-dire que le niveau de l'un doit entrer dans la zone de l'autre.

Merci ! (rires)

C'est aussi une option. Je travaille surtout sur les croix. C'est la troisième fois en deux ans que je vois quelque chose de bon dans l'eurusd ! Et il est venu immédiatement ici pour dire tout ce qu'il en est ! Comment les autres couples se comportent-ils dans cette situation ? J'ai obtenu +500 du signal et - 1500 ! Merci !
 
totot:
Chéri, la bande ne regarde que les niveaux importants, et ne court pas avec elle sur le terrain).

... avec un nu ...)) signifiait probablement.

Étranger, chéri, pourquoi faire un tel surnom ?

Faites-le comme le mien tuma_news =tuma88 et tout le monde comprendra.

Et de la ville de l'Antarctique ! Cela fonctionne)

Merci !

 
max325:
C'est aussi une option. Je travaille surtout sur les croix. C'est la troisième fois en deux ans que je vois quelque chose d'intéressant sur eurusd ! Et je suis venu ici pour dire ce qu'il en est ! Comment les autres couples se comportent-ils dans cette situation ? J'ai obtenu +500 du signal et - 1500 ! Merci !

Et comment il tourne sur le pivot comme un poteau 1.1391 ))))

En haut et en bas.....En haut et en bas....

Il serait bon de déterminer la déviation maximale par rapport au pivot ;)


 
Voici une autre idée sur le sujet. On peut dire que 1.15-1.16 sont les niveaux d'une journée le 25 août. Le 24 août, des achats globaux sur cinq crosses gbpaud gbpnzd gbpcad euraud eurnzd et des achats neutres sur eurcad eurusd ont été réalisés. Donc ceux qui n'ont pas chargé 24 ont chargé le jour suivant. C'est là que nous allons ! Merci !
 
Roman Busarov:
Et le système ne ment pas =)

Vous êtes bon.)

Quelque chose à montrer pour l'Euro ?

Merci !

 
max325:
J'ai une autre idée à ce sujet. 1,15-1,16

Le fait est qu'à 1,1470 j'ai un pivot déjà ressenti, et à 1,1520 pas encore ressenti, c'est-à-dire que le prix ne l'a pas testé (pas approché).

Roman a clairement démontré dans ses dessins https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page213#comment_2397329, que le prix tourne autour de ces points.

La question est de savoir comment déterminer la déviation maximale par rapport au pivot.

Quant à l'euro, j'ai un signal de vente, mais là encore, la question est de savoir à partir de quoi ? à partir de 1,1470 ou 1,1520.

Qu'est-ce qui est le plus important - pivot testé ou non testé ?) C'est la question.

Merci !

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader. - Страница 213 - Категория: общее обсуждение
 
Lesorub:

et combien de fois encore devrons-nous y retourner ?

Sur l'Euro à 1.1450 vous avez montré de belles choses !

Merci !