FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 384

 
Roman Busarov:
Non, c'est dans l'esprit des citoyens=)
Dans l'esprit d'un cafard, qui est dans l'esprit d'un citoyen individuel. Je ne m'attends pas à ce que le pétrole descende en dessous de 25. Les produits de base, respectivement, avec un plafond plus petit. Yenka se reposera et remontera, tandis que gayropa déterminera l'orientation.
 
Honorer l'enseignant !!!!
 
La croyance dans les robots a été complètement détruite. Pendant que j'étais absent, un grand démo s'écoulait de manière très régulière et soignée... Cela m'a même donné l'idée de créer un robot qui trade dans la direction opposée à celle-ci... On dirait qu'un robot normal est juste un mythe. Tout est beau au début, mais ensuite zzzzzzzz......opa
 
vaz:
La croyance dans les robots a été complètement détruite. Pendant que j'étais absent, un grand démo s'écoulait de manière très régulière et soignée... Cela m'a même donné l'idée de créer un robot qui trade dans la direction opposée à celle-ci... On dirait qu'un robot normal est juste un mythe. Tout est joli au début, mais ensuite zzzzzzzz......opa
Myth est un robot normal)
 
sxww:
Myth est un robot normal))
)))
 
vaz:
La croyance dans les robots a été complètement détruite. Pendant que j'étais absent, un grand démo s'écoulait de manière très régulière et soignée... Cela m'a même donné l'idée de créer un robot qui trade dans la direction opposée à celle-ci... On dirait qu'un robot normal est juste un mythe. Tout est joli au début, mais ensuite zzzzzzzz......opa
Je suis désolé, est-ce que tu comprends au moins ce qu'est ce robot ?))
 
sxww:
Un mot ou deux sur le pétrole, s'il vous plaît
 
azfaraon:
Je suis désolé, savez-vous seulement ce qu'est un robot ?)
Plein d'ordures. Le dernier était intelligent. Désolé, je ne comprends pas.)
 
azfaraon:
Je vous ai dit de vous sentir faible, peut-être même plus faible)