FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 391

 
sxww:
Les enfants, je commence sérieusement à m'inquiéter pour votre santé mentale, la livre et l'euro baissent-ils ou montent-ils ?)))
Que se passera-t-il si le Royaume-Uni quitte l'UE ? Une telle option ne doit pas non plus être écartée ! C'est vague sur le gbp en ce moment. Je pense certainement que c'est encore un tour annuel avec des entrées et des sorties. Et tout restera comme avant.
 
max325:
Que se passera-t-il si le Royaume-Uni quitte l'UE ? Une telle option ne doit pas non plus être écartée ! Vague sur le gbp en ce moment. Je pense certainement que c'est un autre tour annuel avec des entrées et des sorties. Et tout restera comme avant.

Triangle ))))

 
max325:
Que se passera-t-il si le Royaume-Uni quitte l'UE ? Une telle option ne doit pas non plus être écartée ! J'ai des doutes sur le gbp en ce moment. Bien sûr, je pense que c'est juste un autre tour annuel avec des entrées et des sorties. Et tout restera comme avant.
C'est comme ça que ça va rester, peu importe ce qu'ils décident.
 

Wow, c'est beaucoup d'écriture... J'étais au cottage en train de me défoncer.... et tu ne fais que blablater encore et encore... ok... allez-y... Je retourne à la campagne pour une semaine demain... J'ai de la viande....... a acheté un baril de bière...

bonne chance pour la fourrière...

 
Ouais les jeunes menés par NIM essaient de trouver le futur dans le passé et non dans les postures des acteurs du marché, marrant) Fuck that dacha, j'ai une dacha toute l'année, je ne bois pas de bière par contre, je n'en ai pas, de la pisse d'âne gazeuse).
 
sxww:
Oui, les jeunes dirigés par lui essaient de trouver l'avenir dans le passé et non dans les postures des acteurs du marché, c'est drôle) Fuck that dacha, j'ai une datcha toute l'année, je ne bois vraiment pas de bière, non, de la pisse d'âne gazeuse).

Je ne sais pas pour l'âne...

mais vous devriez le vénérer...

 

Mes prévisions :

Je pense que l'EURUSD va dépasser le niveau de 1.1338. Les niveaux de soutien sont 1.1233 ; 1.1191 ; 1.116 : Les niveaux de résistance sont 1.1306 ; 1.1337.4 1.1379 : Le juste prix est 1.1264. Lorsque le prix atteint le niveau attendu, une nouvelle prévision est nécessaire.

 
Trader_123:

Mes prévisions :

Je pense que l'EURUSD va dépasser le niveau de 1.1338. Les niveaux de soutien sont 1.1233 ; 1.1191 ; 1.116 : Les niveaux de résistance sont 1.1306 ; 1.1337.4 1.1379 : Le juste prix est 1.1264. Lorsque le prix atteint le niveau prévu, une nouvelle prévision est nécessaire.

"Juste prix" 0.9450, pensez à partir d'où vendre, pas où cela va monter)
 
Roman Busarov:

Je ne sais pas pour l'âne...

mais vous devriez le vénérer...

HIM !!!!)

Un imbécile en carton, comme il a couru avec ces tirets il y a sept ans, il le fait encore))))

 

Personne ne s'attend à un sipi ici, n'est-ce pas ?))