FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 360

 
max325:
Ilya, tu devrais au moins écrire quoi et où. C'est impossible à comprendre sans une centaine de grammes.
Il n'y a rien, donc rien à écrire sauf "ils ne mentent pas").
 
sxww:
Il n'y a rien , donc rien à écrire sauf "ils ne mentent pas").

c'est vos banques et d'autres choses...

Eura se vend à TP 1.0250 et le TP le plus proche est 1.0978...

 
Lesorub:

la bougie de droite indique la direction future (je l'ai dit cent fois) - un signal de vente (éventuellement à travers une hausse...)

fixez des limites et vous n'avez pas besoin de 100g pour le comprendre...

Oui, il y aura une hausse de 220 pips. Et ensuite jusqu'à vos cibles. Et si le mouvement sera en usd, usdcad fera l'achat. Idéalement, l'etsb ira vers 1,1420. Et comme Roman l'a dit usdcad verrait à 1.2640. Et aller rapidement dans les bonnes directions.
 
Lesorub:

vous avez des banques et d'autres choses...

L'UE est all in avec un TP de 1.0250 et le TP le plus proche est 1.0978...

Où étiez-vous au milieu de la semaine lorsqu'on a dit que la BCE avait acheté 51 milliards d'euros et que l'euro était mort) ?

Vous êtes tous si bons pour sortir des buissons et suivre le train))))

 
sxww:

Où étiez-vous en milieu de semaine lorsqu'on a dit que la BCE avait acheté 51 milliards d'euros et que l'euro était mort) ?

Vous êtes tous des maîtres dans l'art de sauter hors des buissons pour suivre le train))).

Nous sommes des maîtres...

 

Tu n'es qu'un petit malin.

Tu devrais être un analyste.

 
sxww:

Tu n'es qu'un petit malin.

Tu devrais être un analyste.

Étrange ! Vous êtes censés être tous des copains du rouble et du pétrole ? Il ne reste plus que quelques jours. Si l'usdcad continue à monter.
 
max325:

Je parle du grand long terme 1.16-1.00. C'est ce que je regarde. En général, si 1.1180, alors ajouter 220 pips jusqu'à 1.14. Et là, tu peux être long sur l'UE. Si le creux de cette vague se situe à 1.12, alors nous ne devrions être long qu'à 1.1420. Si nous partons de 1.1250 vers le haut, nous irons jusqu'à 1.1470. Tu te souviens combien nous avons parlé de cette photo.

max325:

Ce ne sera pas comme ça.

Bien)

Je parle d'intraday. Ou de semaine. )

L'Euro à 1.1225 et 1.1180 est le pivot de l'amarilla - je vais surveiller là.

Le dessin d'Ilya est magnifique).


Merci !

 
tuma_news:

Je parle d'un jour à l'autre. Ou d'une semaine. )

Eurost 1.1225 et 1.1180 sont des pivots amaryl - c'est là que je vais regarder.

Le dessin d'Ilya est joli).


Merci !

La première chose que vous avez mise en évidence est la réaction d'acheter eurnzd sur eur. Et la seconde est la réaction d'acheter des audusd et nzdusd sur usd. Ils n'ont rien à voir avec cette paire en particulier. Pour l'instant, c'est la marionnette qui fait croire à la poursuite de la croissance. Et la semaine prochaine, il donnera quelques idées supplémentaires aux haussiers en faisant monter la paire de 220 pips. Et puis ça va baisser. Et les taureaux vont continuer à acheter et acheter. Nous irons jusqu'à 1,00.
 
tuma_news:

Je parle d'un jour à l'autre. Ou d'une semaine. )

Les pivots amaryl de l'Eurost 1.1225 et 1.1180 - c'est là que je vais regarder.

Le dessin d'Ilya est joli).


Merci !

Tuma, désolé pour la question immodeste, parvenez-vous à gagner de l'argent en intraday de manière constante ?