FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 179

 
sterva:
C'est une démo ?

De quelle démo parle-t-on ? L'indicateur ? Ou le dessin ?

Pour l'instant, il monte sur le vert en cas de faible activité, en attendant de redescendre un peu.

Règles du carré rouge) voir le dernier message.



Merci !

 
Server Muradasilov:

Salutations

Je ne vous ai pas vu depuis un moment)

Salut, Serveur.)


Comme je l'ai déjà dit, le forum est un peu confus).

Merci !

 

D'une manière générale, il n'est pas bon de se livrer à des ventes dans la zone d'achat.

J'ai regardé sur le forum, ils prévoient une baisse...

Céder au forum ?

Et si (pendant mon absence) les gens commençaient à faire des prévisions de qualité ?

Et si... Et si....

Activer l'auto-interdiction à nouveau ...

Il n'y a personne. Je suis devenu beaucoup de .......


Merci !

 

Bonjour, benders ! Elder - êtes-vous là ? Tes conneries m'ont manqué ! Vous avez salé Kanga à 0,7 ?

Je suis dans le monde depuis un mois. Je pensais que les enfants avaient acheté tout le forum... quelques milliers de pages de texte... Pas moyen... 60 ! C'est un peu petit.


Les personnages principaux... Mamie, le bûcheron, le cochon et les deux sorciers... Le matin avant... Ennui

 
tuma_news:

De quelle démo parle-t-on ? L'indicateur ? Ou le dessin ?

Pour l'instant, il monte sur le vert en cas de faible activité, en attendant de redescendre un peu.

Règles du carré rouge) voir le dernier message.



Merci !

Non, j'étais un peu confus par le nombre de commandes).
 

Devons-nous revenir en arrière ?

 
Lesorub:

chiff stop n'a pas encore pris le plus proche :


Je n'ai pas suivi les événements, les niveaux ont rampé. Dokel kadik à prendre ? Sur l'eurik, oui, je vais voir à 1.1
 
Lesorub:

de kel à kel...

les jambes inférieures sont plus susceptibles de prendre plus...

Toutes celles qui sont crues sont mûres). Pour moi-même 1,35tr comme remède à l'ennui).

 
Lesorub:

voilà les pieds du busard :


et a également dessiné :


Je ne pense pas qu'il y aura un problème avec un rebond maintenant, et si vous regardez plus bas, j'ai marqué 333 comme significatif en novembre. Maintenant, je ne me souviens même plus pourquoi.)))
 
sterva:
Je ne pense pas qu'il y aura un problème avec un rebond maintenant, et si vous regardez plus bas, j'ai marqué 333 comme significatif en novembre. Maintenant, je ne me souviens même plus pourquoi)))
pour indiquer...