FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 187

 
 
Alexey Volchanskiy:
J'espère que c'était une démo )) J'ai perdu environ 50 dollars hier sur ce mouvement inattendu à la hausse. Au début, j'ai fait quelques bénéfices sur le mouvement à la baisse, je pensais que ce serait calme maintenant, mais c'est comme ça...

Salut Alexei ! et le public lecteur ))))

C'était un vrai. Démo-réel 50 $.

Ce qui est intéressant, c'est que l'erreur de perte est la même - lot excessif (et en conséquence - une diminution de la force du dépôt pour un éventuel drawdown, comme c'était le cas hier). )))

La sortie de l'achat d'hier a également été montrée sur la capture d'écran.

J'ai commencé à migrer d'un marché à un autre et j'ai été déçu par le marché parce que j'ai commencé à migrer sans utiliser mes propres indicateurs, je n'ai pas eu de réponse. Très bien, je vais utiliser mes mains, à l'ancienne. Et je suppose que je vais devoir commencer à apprendre à coder. Le marché est un organisme vivant, et il est fatigant de le faire à la main. Je peux faire confiance à la machine pour certaines choses.

Merci !

 
Server Muradasilov:
Hey, bûcheron, un bonjour spécial.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Vous plaisantez ? Ou vous vaquez juste à vos occupations ?)

Merci !

 
tuma_news:

Qu'est-ce que ça veut dire ? Vous plaisantez, ou vous vaquez simplement à vos occupations ? ))))

Merci !

Tuma, un salut personnel ! (pas de taquinerie)

Non, je ne le suis pas. Quand j'ai un doute sur une affaire, je demande à Lesorub une photo de ma vision et il ne refuse jamais.

PS. Juste du respect !

Merci.

 
Server Muradasilov:

Tuma, un salut personnel ! (Je ne te taquine pas)

Non, je ne le suis pas. Quand j'ai un doute sur un accord, je demande à Lesorub de mettre sa vision sur la page et il ne refuse jamais.

PS. Je le respecte, c'est tout !

Merci.

Je vois)

Prévisions.

J'ai eu 1,1250 pour une poussée. Et un bon salut quelque part à 1,08.

Merci !


 

Wow, quel massacre cette semaine))))

La semaine à venir est plus facile, si nous cassons le sommet de février, nous allons plus haut, sinon, nous ne le faisons pas.

Prévisions pour la semaine du 14.03.-18.03.

 

J'ai peint un peu.

C'est-à-dire, en bas du canal sur le jaune vers le vert.

Merci !


 

Les résultats de la semaine dernière :

Il y avait un participant et sa prédiction :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2016

Artem Sidorov, 2016.03.05 12:50

Nous sommes montés, mais ce n'était pas clair... une certaine incertitude avec les sommets...

Je pense que c'est encore une arnaque, ils gagnent des taureaux.

Les attentes pour la semaine du 07.03 au 11.03 étaient mitigées

* rachète tranquillement l'USDRUB, c'est l'heure des nouveaux sommets))))

Chères dames du forum, bonnes fêtes de fin d'année !


Et voici la superposition de la carte réelle sur la prévision :

EURUSDH4

Il y a eu de forts mouvements au cours de la semaine. Les prévisions ne se sont pas réalisées.

Pour les autres qui souhaitent partager les prévisions de la semaine prochaine, veuillez me rappeler le format de soumission : Notez bien qu'il s'agit d'une soumission pour la semaine du 14 mars au 18 mars et que le dessin doit être formé directement à partir du terminal avec ces dimensions : 750*550.

 
Artem Sidorov:

Wow, c'était une sacrée semaine))))

La semaine à venir est plus facile, si nous cassons le sommet de février, nous allons plus haut, sinon, nous ne le faisons pas.

Prévisions pour la semaine du 14.03.-18.03.

Accepté pour la semaine du 14 mars au 18 mars.
 

Ce serait plus efficace :