FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1215

 
Alexey Volchanskiy:
Donc, sur l'électorat, le résultat est fracassant. Et ils ont pour tradition d'appeler leur adversaire et de le féliciter s'il gagne.

De plus, le perdant doit être le premier à s'adresser à son public, et ce n'est qu'ensuite que le gagnant s'adresse à son public.

Lorsqu'elle a appelé, Mme Clinton a demandé à M. Trump de ne pas attendre son discours car elle ne peut pas se présenter devant son public, ce qu'il a immédiatement accepté.

Apparemment pas bon du tout....

 
 
Oleg Tsarkov:

Apparemment, elle n'est pas bonne du tout...

Il était évident pour un œil non averti que personne ne s'attendait à ce qu'elle travaille longtemps et de manière fructueuse. Ils voulaient que Kane prenne le relais.
 

Lesorubych, je ne sais pas ce qui se passe avec le NZDUSD ?

Movlat, rejoignez-nous.

 
Server Muradasilov:

Lesorubych, je ne sais pas ce qui se passe avec le NZDUSD ?

Movlat, rejoignez-nous.

Dans une heure et demie, le taux de pourcentage va augmenter. D'après les prévisions, elle va baisser.
 
Дмитрий:
dans une heure et demie, il y aura un taux de %. On prévoit qu'il va baisser.
Je l'ai, merci Dimitri.
 
mmmoguschiy-new:
Les bâtons ne mentent-ils pas ?

5+
 
Server Muradasilov:

Lesorubych, je ne sais pas ce qui se passe avec le NZDUSD ?

Movlat, rejoignez-nous.

https://www.mql5.com/ru/charts/6090614/nzdusd-h4-alpari-international-limited
График NZDUSD, H4, 2016.11.09 23:02 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
График NZDUSD, H4, 2016.11.09 23:02 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: NZDUSD. Период графика: H4. Брокер: Alpari International Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.11.09 23:02 UTC.
 
Oleg Tsarkov:

De plus, le perdant doit être le premier à s'adresser à son public, et ce n'est qu'ensuite que le gagnant s'adresse à son public.

Lorsqu'elle a appelé, Mme Clinton a demandé à M. Trump de ne pas attendre son discours car elle ne peut pas se présenter devant son public, ce qu'il a immédiatement accepté.

Apparemment pas bon du tout...

Je regardais l'émission de Solovyov ce soir (10ème nuit), je ne me souviens plus du nom mais il y avait une inclusion de Washington le matin. Elle n'est pas du tout venue à son quartier général, alors qu'il est de tradition, même lorsqu'elle perd, de remercier ses électeurs et son soutien. On a montré des stars du showbiz qui étaient malheureuses et qui sont parties.

Il a été suggéré qu'elle a appelé Trump pour lui demander de ne pas la dénigrer dans son discours, ce qu'il a fait - en disant qu'il la respectait en tant que candidate sérieuse et tout cela. Et avant cela, il avait promis de lui faire un procès si elle gagnait.

Le journaliste a dit qu'il y avait un carnaval de rue, des feux d'artifice, des animateurs, etc. Pourquoi s'est-elle présentée à la présidence avec un esprit et une santé aussi faibles...

*** quelque chose a géré les euras, je pense que c'est peut-être déjà le minimum ?

 
Server Muradasilov:

Lesorubych, je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec le NZDUSD en ce moment ?


Index :

spot..., double stick, le fond est sorti, maintenant achetez...