FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1222

 
WadensFX:

"Les mots d'or de Strange !

D'ailleurs, il n'y a pas non plus de véritables données boursières. Dans tout type d'information moderne, vous devez deviner. Nous avons tous des sensibilités différentes, mais pour ma part, il est préférable de vanter sur l'AT que sur les volumes tardifs payés. Oui, même s'ils ne sont pas en retard - ils sont mis aujourd'hui, ils seront enlevés demain.

Vous pouvez toujours penser avec des options, utiliser vos mains et vos yeux pour trouver des niveaux confirmés et vous obtiendrez presque la même chose gratuitement.
J'attribue les volumes et les options à une seule catégorie. Il s'agit de catégories de données réelles. Je n'y connais pas grand-chose moi-même, bien sûr. Mais je pense que c'est le seul moyen de gagner quelque chose ici.
 

Draghi s'exprimera à 18h00 heure de Moscou, il est censé fixer le début des nouvelles tendances, ou plutôt pas lui, car il a une méthodologie écrite, mais peu importe).

Parions sur les saucisses))

 
Des pronostics ? Et si je le fais ?

 
Trouvé



A l'école, ils enseignent...
 
mmmoguschiy-new:
Trouvé



Ils enseignent à l'école...
0.596 ?)))
 
sterva:
0.596 ?)))
c'est mauvais de ne pas vouloir
 
mmmoguschiy-new:
Ce n'est pas sain de ne pas vouloir

Droit.)

Les doutes me tourmentent.

Deux garçons souffrent déjà).

 
https://www.mql5.com/ru/charts/6114021/audusd-h1-alpari-international-limited
График AUDUSD, H1, 2016.11.14 19:02 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
График AUDUSD, H1, 2016.11.14 19:02 UTC, Alpari International Limited, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: AUDUSD. Период графика: H1. Брокер: Alpari International Limited. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2016.11.14 19:02 UTC.
 
sterva:

Droit.)

Les doutes me tourmentent.

Deux beys souffrent déjà).

Alors ? Se débarrasser des passagers supplémentaires, hein ? ))
 
https://www.mql5.com/ru/charts/6116997/usdchf-m15-templer-holdings-management
График USDCHF, M15, 2016.11.15 08:20 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
График USDCHF, M15, 2016.11.15 08:20 UTC, Templer Holdings Management ,Ltd., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: USDCHF. Период графика: M15. Брокер: Templer Holdings Management ,Ltd.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2016.11.15 08:20 UTC.