FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1221

 
max325:
Ok. (Soupirs) Je vais y réfléchir.
Juste un conseil ... si c'est la façon dont vous négociez ... vous feriez mieux d'utiliser cette méthode quand il y a des différences ...
 
Movlat Baghiyev:
Juste un conseil ... Si c'est la façon dont vous tradez ... vous feriez mieux d'utiliser cette méthode pour les divergences ...
Movlat il n'y a pas de TA et tout le reste. Il n' y a que des achats et des ventes - des données réelles. C'est tout. J'ai l'impression que les autres personnes ont oublié ce qui se passait sur le forum il y a une semaine, un mois. )))
 
max325:
Mowlat, il n'y a pas d'AT et tout le reste. Il n' y a que des achats et des ventes - des données réelles. C'est tout. On a l'impression que les gens oublient ce qui s'est passé sur ce forum il y a une semaine, un mois. )))
Il n'y a pas de données réelles. Il y a un décalage dans les données, vous le savez très bien.
 
Movlat Baghiyev:
Il n'y a pas de données réelles. Vous le savez.
Un écart d'une semaine ne vous empêchera pas d'identifier une tendance à long terme et de la rejoindre.
 
max325:
L'écart hebdomadaire ne vous empêchera pas, en principe, d'identifier la tendance à long terme et d'y entrer.
Je regarde le prix et je me pose deux questions : "Que dois-je faire avec l'AT lorsque le prix ne se casse pas dans une direction de 2000-3000 pips ?
 
Movlat Baghiyev:
Toutes les informations ont une incidence sur le prix. Je regarde le prix et me pose deux questions : où il se trouve et pourquoi il est suffisant.
C'est pour ça que je demande. Tu ne sais pas que tu n'utilises que l'AT. Tout l'AT est comme un jeu de roulette. Il cassera la résistance/le support ou pas. Il y aura ou non un repli/correction. Movlad Je ne vais pas convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
 
max325:
C'est pour ça que je demande. Que tu ne le sais pas en utilisant seulement l'AT. Tout TA est comme un jeu de roulette. Va-t-il casser la résistance/support ou non. Il y aura ou non un repli/correction. Je ne vais pas convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.
Je ne l'utilise pas de cette façon, comme vous l'avez décrit) Merci pour la discussion.
 
max325:
Mowlat , il n'y a pas d'AT et tout le reste. Il n' y a que des achats et des ventes - des données réelles. C'est tout. On a l'impression que les gens oublient ce qui s'est passé sur ce forum il y a une semaine, un mois. )))

"Paroles d'or de l'Étrange !

D'ailleurs, il n'existe pas de données réelles sur le marché. Dans tout type d'information moderne, nous devons deviner. À mon avis, il est préférable d'utiliser les TA que les volumes de frais de retard. S'ils ne sont pas en retard, ils sont mis aujourd'hui et seront retirés demain.

Vous pouvez toujours essayer de deviner, utiliser vos mains et vos yeux pour trouver les niveaux confirmés et vous obtiendrez presque la même chose gratuitement.
 
WadensFX:

"Les mots d'or de Strange !

D'ailleurs, il n'y a pas non plus de véritables données boursières. Dans tout type d'information moderne, vous devez deviner. Nous avons tous des sensibilités différentes, mais pour ma part, il est préférable de vanter sur l'AT que sur les volumes tardifs payés. Oui, même s'ils ne sont pas en retard - ils sont mis aujourd'hui, ils seront enlevés demain.

Vous pouvez toujours penser avec des options, utiliser vos mains et vos yeux pour trouver des niveaux confirmés et vous obtiendrez presque la même chose gratuitement.
Quant à Strange, son trading n'est pas totalement différent, il a besoin d'au moins 10 lots et divise ensuite les lots entre les devises par 0,1 lot maximum, le lot total ne doit pas être supérieur à 0,5 car lorsqu'il rate, le prix peut ne pas revenir pendant six mois.
 
Movlat Baghiyev:
Quant à Strange ... Son trading n'est pas exactement le même ... Il a besoin d'un minimum de 10 pièces et ensuite diviser les lots entre les devises par 0,1 lot maximum, le lot total ne doit pas dépasser 0,5 car quand il se rate, le prix peut ne pas revenir pendant six mois ... et un drawdown peut être de 2-3 mille points (4 signes) donc nous utilisons le lot minimum.
Je pense qu'il n'a pas encore tout compris. Je pense que Roman est bien meilleur à ça. Avec la même méthode.