FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1212

 
new-rena:

Arrêtez de m'insulter.

Je n'écris pas de conneries sur toi.

Chers modérateurs, veuillez bannir sxww pour toujours. Il n'a rien écrit de substantiel depuis longtemps, il ne fait que lancer des insultes à gauche et à droite.


Cry)
 
sxww:

Ce post va désormais mettre en évidence toutes les insultes que vous faites, que ce soit à moi ou aux autres :

Chers modérateurs, veuillez bannir sxww pour toujours. Il n'a rien écrit de substantiel depuis longtemps, il ne fait que lancer des insultes à gauche et à droite.

 
new-rena: Chers modérateurs, veuillez bannir sxww pour toujours. Cela fait longtemps qu'il n'a pas écrit sur les affaires, il ne fait que lancer des insultes à droite et à gauche.
Du calme, chérie.
Pas de lui, pas de toi, pas de nous.

Les messages flottent comme des nuages...


 
Vizard_:

Qui est un amour ? De quoi parlez-vous, Sorcier ?

Si vous m'insultez, je mettrai aussi vos messages en évidence.

 
new-rena: Si vous m'insultez, je mettrai vos messages en évidence.
Merci, chérie.
 
 
Vizard_:
Ce message mettra désormais en évidence toutes les insultes que vous proférez, que ce soit à mon égard ou à l'égard des autres :

Chers modérateurs, veuillez bannir Vizard_ définitivement. Il n'a rien écrit de substantiel depuis longtemps, il ne fait que lancer des insultes.

 
WadensFX:
Nous franchirons la barre des 2615 humainement, avec un repli, puis nous amorcerons une tendance à la hausse. La nuit, l'élan était mis juste pour le plaisir ou quelque chose comme ça. Quelqu'un n'est pas intéressé, dans l'agonie du Brexit, à laisser tomber une paire sous la croûte. Le CHF en est à sa deuxième année d'existence sur cette lancée.
Toujours pas de gros vendeur...
La viande a éternué dans la sortie
Ils vont bientôt faire sauter leurs arrêts.
Rien ne dure éternellement.
♪ La stupidité humaine est infinie ♪
Et un nul n'est pas un mammouth - il ne va pas s'éteindre.
Samedi... le matin... hilarant



 
J'escaladerai la clôture, je regarderai d'en haut (c) Bande de Gaza
 

Rena, je vous l'ai dit, euro 1,12, livre 1,30, la cible la plus proche, audi 73, a montré la vente de pétrole à partir de 51,50 et 51,70, tout a été dit et montré le week-end dernier, que voulez-vous de plus précis ?).

Si je ne cours pas comme un fou tous les jours avec toi, c'est parce que je sais que cette course n'apporte que des pertes dont on ne sort pas.