FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1190

 
Pas pressé, mais...
Périodiquement...
Le yuan va grimper à 6,8
N'oubliez pas...
Ne soyez pas timide)))
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

L'ANALYSE TECHNIQUE DE L'OR FONCTIONNE AVEC DES ORDRES EN ATTENTE (LIFE STORY)

Vladimir, 2016.10.25 15:30

[Liens supprimés par le modérateur]

Analyse technique sur le garfek hebdomadaire .

J'ai toujours été intéressé par l'analyse technique, toutes les choses élémentaires sont faciles, et je vais vous les montrer sur mes propres travaux théoriques et pratiques !

L'HISTOIRE DE LA VIE ET LE TRAVAIL AVEC LES COMMANDES EN COURS :

Bonjour à tous, chers lecteurs, l'histoire de ma rencontre avec le FOREX a commencé en 2009 ! Je me suis intéressé au forex, en tant que trader non expérimenté je n'étais pas encore capable d'analyser le marché dans des paires de devises particulières, mais j'ai toujours été intéressé par l'étude de l'or, ainsi que de nombreuses personnes pour de bons profits dans les transactions. En 2010 j'ai décidé de suivre un cours de trader, une société qui dispensait ces cours restera silencieuse, si vous vous demandez quelle société vous intéresse, je vous répondrai avec plaisir.

Les connaissances que j'avais reçues sur l'analyse du marché n'ont pas donné les résultats escomptés, la plupart des transactions n'étaient pas rentables, et j'ai réalisé que j'avais besoin d'une formation supplémentaire ! J'ai eu la chance d'obtenir une équipe de traders pour participer à des cours spéciaux à Krasnodar. Après avoir réussi le cours, je pouvais obtenir un emploi de trader dans la même entreprise, mais je ne voulais pas dépendre de l'entreprise.

Le cours a eu lieu en 2012 et était un cours intensif de seulement 2 semaines avec une énorme quantité de matériel qui nous a été donné plus des exercices pour améliorer le matériel et je peux dire que les connaissances que nous avons reçues ont eu un grand impact sur l'analyse du marché ! En particulier pour moi le marché est devenu si brillant que j'ai fixé des transactions que j'ai faites sur des ordres en attente comme vous pouvez le voir sur la photo, qui détaille l'historique des transactions PROFIT PROFIT PROFIT et pas un seul BASEBACK à moins))). N'EST-CE PAS UNE BELLE PHOTO ? ET MON ANALYSE TECHNIQUE A ÉTÉ FAITE AVEC L'OR EN UTILISANT MON INSTRUMENT DE TRADING PRÉFÉRÉ ! !!

12

34

MA PRINCIPALE ERREUR A ÉTÉ DE QUITTER LE MARCHÉ POUR L'ÉTUDIER, DE LE METTRE EN VEILLEUSE ET DE ME CONSACRER À UN TRAVAIL RÉGULIER !

Je veux gagner sur un bon dépôt pour travailler plus tard comme trader et travailler avec mon propre dépôt, pas avec celui des investisseurs, mais cette stabilité a fini par m'emporter et j'ai renoncé à étudier le marché et l'or en particulier ! Je continue donc à travailler avec le marché, et maintenant j'ai beaucoup d'expérience personnelle dans les études de marché, et je peux vous dire avec confiance que je ne laisserai pas le Forex et l'or seuls ! !!!)))).

A vous, chers lecteurs, je vous souhaite d'atteindre vos objectifs, je vous souhaite bonne chance dans vos démarches et je souhaite également bonne chance aux traders professionnels !

[Liens supprimés par le modérateur]


 

Vladimir

Belles démos. Tu peux me montrer le vrai ?

 
WadensFX:

Vladimir

Belle démo. Pouvez-vous me montrer les vrais ?

PROFIT PROFIT PROFIT PROFIT ET PAS UNE SEULE PERTE )))) :

Vous avez voulu faire un bon dépôt ?

Pourquoi avez-vous besoin d'un compte réel ? Les professionnels ne font pas de commerce sur le site réel.....)))))

Et en général, très positif, j'aime ça !!!!!

 

il va y avoir une grande agitation au sujet de l'AUDI !!!

Les acheteurs vont être sévèrement punis, et la koloputnik n'est pas à prendre à la légère...

 
Lesorub:

il va y avoir du grabuge sur l'AUDI !!!

Les acheteurs seront sévèrement pénalisés, pas question d'aller...

Le Colloput de cette semaine se passe bien.

Pensez-vous que nous devrions vendre ?

 
sterva:

Les colloques de cette semaine se portent bien.

Pensez-vous que ça vaut la peine de le vendre ?

7755 à 7765 vous pourriez essayer...

Le prix se dirige vers l'intérieur avant la baisse, s'en tient à la vente, TR 7148....

 

sterva:

........... Les professionnels ne négocient pas en temps réel.....)))))

Comment ça ? Peut-être qu'avec l'âge, l'humour devient plus difficile à comprendre.

Mais peut-être, si un pro du canapé a beaucoup appris dans sa carrière "professionnelle"......

A mon avis, il serait logique de voir l'invitation à PAM, mais cela ressemble à un "syndrome du débutant" sans aucune démarche commerciale.

Владимир
Владимир
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
WadensFX:

Comment ça ? Peut-être que l'humour devient plus difficile avec l'âge.

Mais peut-être, si un pro du canapé a eu beaucoup d'argent réel au cours de sa carrière "professionnelle"......

Il serait logique que Vladimir voie une invitation à un compte PAMM après ce post, mais cela ressemble à un "syndrome du débutant" sans aucune démarche commerciale.

C'est comme lire dans votre esprit, vous y êtes presque :). Que pensez-vous qu'il y ait derrière ces lettres "[Liens supprimés par le modérateur]".
 
Vladimir Karputov:
Vous lisez dans les pensées, je veux dire, vous y êtes presque :). Que pensez-vous qu'il y ait derrière ces lettres "[Liens supprimés par le modérateur]".
Tout est clair !