FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1196

 
J'utilise ces personnes comme indicateur)) quand ils disent vendre, le prix va toujours à l'encontre d'eux d'au moins 200 points (4 signes) et en moyenne 500-700...
 
Movlat Baghiyev:
J'utilise ces personnes comme indicateur)) quand elles disent de vendre, le prix va toujours à l'encontre d'elles au moins 200 points (4 signes) et en moyenne 500-700...

il est probable qu'après une telle prédiction, quelqu'un noie l'escalope entière

Je les utilise comme indicateur. Quand ils disent de vendre, le prix va toujours à l'encontre d'eux d'au moins 200 pips (4ème signe) et ensuite de 500-700 en moyenne.

 
Et Yenya en a fait une centaine jusqu'à présent... Faible, mais le devoir de bâton pèse sur elle ! !!


 
new-rena:
il est probable qu'après une telle prédiction, quelqu'un noie l'escalope entière
Êtes-vous en désaccord avec cette opinion ?
 
Lesorub:
Et Yenya en a fait une centaine jusqu'à présent... C'est faible, mais il y a un devoir de bâton qui pèse sur elle ! !!


Pouvez-vous être plus précis ?
 
Movlat Baghiyev:
Êtes-vous en désaccord avec cette opinion ?
Pourquoi pas ? Bien sûr que oui.
 
Combien plus spécifique... Pour ceux qui lisent les posts.
 
Lesorub:
Combien plus spécifique... Pour ceux d'entre vous qui lisent les posts.
Je les ai toujours lus, mais dans vos dessins, il n'a jamais été question de cent, seulement de 103 et un penny.
 
Lesorub:
Combien plus spécifique... Pour ceux qui lisent les posts.
104 735 maintenant, ce n'était pas la même chose vendredi ?
XE - The World's Trusted Currency Authority
  • www.xe.com
Get free live currency rates, tools, and analysis using the most accurate data. Other services include XE Money Transfer, XE Datafeed, and more!
 
Je préfère ne rien dire...