FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1187

 
Server Muradasilov:

C'est le fait de personnes comme vous qui considèrent que voler les stratégies de quelqu'un d'autre est un travail énorme et utile.

Bien sûr que je comprends. Je n'y peux rien - ce que je dis ne regarde que moi).

Lorsque vous publiez un signal, vous le publiez selon les conditions proposées par le propriétaire de la ressource.

Si vous vous lancez, vous êtes bien conscient de tous les risques de perdre la stratégie. Vous êtes conscient du fait qu'en perdant la stratégie, vous voulez gagner un revenu d'autre chose, c'est-à-dire de l'abonnement au signal.

Vous n'avez pas à blâmer qui que ce soit pour l'avoir volé, car vous l'avez donné volontairement.

Je pense que tu es de ceux qui mettent du temps à comprendre mes mots. Avant de répondre à mon message, lisez-le plusieurs fois, saisissez-en l'essentiel et ne répondez qu'ensuite.

Et n'essayez surtout pas de m'insulter,

 
new-rena:

Lorsque vous publiez un signal, vous le publiez aux conditions offertes par l'hôte.

Si vous vous lancez, vous êtes bien conscient de tous les risques de perdre la stratégie

Vous n'avez pas à blâmer qui que ce soit pour avoir volé, car vous l'avez donné vous-même.

Je pense que vous êtes de ceux qui mettent du temps à comprendre mes mots. Avant de répondre à mon message, lisez-le plusieurs fois et ne répondez qu'ensuite.

Quel est l'intérêt pour vous d'argumenter et de prouver quoi que ce soit ?
 
new-rena:

Ce sont des chimères, savez-vous pourquoi la Russie a été menacée d'attaques terroristes ?

Nous devons aller jusqu'au bout.

La quidam va gonfler, et pas faiblement.

Strange avait raison.


Qu'est-ce que vous en pensez ?

Octobre

 
Vladimir Zubov:
Quel est l'intérêt de se battre et de prouver quelque chose ?

Je suis d'accord. Ce n'est pas la peine de continuer dans ce cas.

La chose la plus difficile pour quelqu'un dans le forex est d'admettre ses erreurs et de ne jamais mettre de lunettes roses.

La première chose à apprendre est d'examiner votre stratégie et de vous poser la question suivante : puis-je me faire larguer et comment vais-je me faire larguer ?

Si la réponse à cette question est non, vous pouvez alors essayer le trading.

Au fait, sur l'eurochip... Pas mal, j'ai remarqué que ça ne va pas trop loin et que le risque de perdre n'est pas si grand.

 
Igor Poderegin:

Comment commenter ?

Nous avons déjà écrit hier, mais il s'agit de plus d'un mois.

Ils n'ont aucun effet sur l'intraday, ils ne font que vous troubler.

 
Lesorub:
ne soyez pas trop prudent....
Il faut aussi être vigilant !
 

au fait, la livre est inchangée depuis une semaine...

est la même :

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1163


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2016
  • www.mql5.com
Скриншоты торговой платформы MetaTrader.
 
Lesorub:

au fait, la livre est restée inchangée depuis une semaine...

version inchangée :

https://www.mql5.com/ru/forum/71038/page1163

Je suis d'accord sur les précédents (y compris l'euro). La livre et le yen sont encore en train de vaciller, à mon avis.
 

indice Jena

travail, frères...


 
Chers amis. Je voudrais faire une demande inhabituelle. Je le pense vraiment.
S'il vous plaît, ne répondez pas à mes messages sous le pseudo new-rena pendant un certain temps, car
depuis quelques jours son comportement n'est pas seulement de la dissonance cognitive...
J'espère pour votre humanité. Soyons plus gentils les uns envers les autres.