FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 978

 
sxww:

Je n'ai pas de smileys.

Qui va se disputer ? Tout le monde est assis à l'opéra et se regarde, et il n'y a pas d'argent. Vous dites - allez chercher les données réelles des enchères, ooooh, c'est dur, il n'y a rien de compréhensible, etc., mieux vaut faire comme ça, sur les lignes, c'est plus facile. Et quoi, pas des abrutis ?

Les OI, les volumes, la volatilité des différents instruments et produits dérivés, donc ce n'est pas, mais les lignes à partir de zéro, courir ici avec un cul nu, perdre de l'argent sur eux, et souffler les esprits des autres, c'est vrai, autant que vous voulez.

Je voulais juste savoir la raison. Vous parlez si gentiment. Mais quand il y a des nuances, vous vous mettez en colère, mais vous vous éloignez de la réalité).
 

Veniamin Skrepkov:
Мукаси-мукаси ару токоро ни (давным-давно жил был) данные постфактум , как их применять в торговле?

Ven, tu es juste un con.

Vous voulez vraiment savoir comment ?

 
Movlat Baghiyev:
Je voulais juste savoir la raison. Vous parlez si gentiment. Mais quand il y a des nuances, vous vous mettez en colère, mais vous vous éloignez de la réalité).
La raison est simple, il s'agissait d'un solde d'option du mois et j'ai acheté . Et je ne suis pas en colère)
 
Veniamin Skrepkov:
Mukashi mukashi aru tokoro ni (a vécu il y a longtemps) données post factum, comment les appliquer en trading ?
))), mais d'après ce que je comprends, lorsqu'il y a un volume extrême (plus de 100 mille excepté les jours de fin de mois), il y a un changement dans la tendance à moyen et long terme.
 
Movlat Baghiyev:
Je voulais juste savoir la raison... Tu dis tout gentiment... Mais quand il y a des nuances, tu te mets en colère, mais tu fuis la réalité... Les autres perdent tout simplement).

et la raison est simple=) il y a deux dettes... la première était 1.3030 , j'ai été long à partir de ce faible (ce que j'ai dit), j'ai fermé le short à partir du break de mercredi avec une option de drawdown jusqu'à 30% du profit du short

donc ce genre de vols n'est pas prévisible, mais assez prévisible... j'ai même dit que je fermais des positions longues sur ce titre, et je n'ai pas écrit que je gagnais des positions longues. ....

l'ancien ne sait pas encore comment appeler les dettes (ou peut-être qu'il n'en a pas besoin).

 
Aujourd'hui, Nagibulina a déclaré qu'il n'y avait pas de conditions préalables à l'effondrement du rouble, pourquoi devrait-il y en avoir ? Si nos hommes commencent à dire cela, alors l'effondrement est proche.
 
Movlat Baghiyev:
D'autres fuient simplement)).
Movlat, ne me mets pas dans cette catégorie. )))) J'ai retiré 400% de mon dépôt initial avant de le perdre sur le yen. Et vous n'avez fait que 100% depuis. )))) pas 300 mensonges ))))
 
Dimmerd:
Aujourd'hui, Nagibulina a déclaré qu'il n'y avait pas de conditions préalables à l'effondrement du rouble, pourquoi devrait-il y en avoir ? Si nos hommes commencent à dire cela, alors l'effondrement est proche.
 

Wenia, ici un Canadien a été demandé le 27.04, je l'ai appris le 29.04 par le rapport SOT et je l'ai demandé aussi.

Et après cela, il a été possible de le prendre deux fois de plus à 27, ce que j'ai également dit, ce que j'ai entendu en réponse est silencieux, et dites-moi où il est en retard ?

 
max325:
Movlat, ne me mets pas dans cette catégorie. )))) J'ai retiré 400% de mon dépôt initial avant de le perdre sur le yen. Et vous n'avez fait que 100% depuis. )))
Ce n'est pas ce que j'ai dit. C'est ce que Strange a dit.