FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 941

 
Roman Busarov:

Les trois derniers jours, y compris aujourd'hui, toute la morve de la limite de confort... et ses 50 pips préférés pour énerver les gens... maintenant ils ont travaillé le butin pour ne pas accrocher la dette.

donc si je l'ai acheté pendant trois jours à -50 pips, je n'ai plus de poses maintenant.

Je vous ai donné le fichier, si vous aviez fait ce que j'ai dû faire, vous l'auriez acheté aussi =))

Je ne sais pas, la cotation n'est plus ce qu'elle était. 500 pips ont pu s'envoler avant. maintenant n'importe laquelle de mes prédictions peut fonctionner à cause du flat.

Je me souviens du jour où j'ai décidé d'essayer une grille à contre-courant de la tendance. Ils m'ont donné 300 pips...

 

Je me souviens que quelqu'un a écrit que le prix ne suit pas les options, elles le suivent, mais il s'est avéré que le prix est passé sous le niveau des options.

En fait, ils l'ont fait avec l'aide des nouvelles sur les petits volumes, ils diront petits volumes et diront grands volumes....

 
Dimmerd:

Je me souviens que quelqu'un a écrit que le prix ne suit pas les options, elles le suivent, mais il s'est avéré que le prix est passé sous le niveau des options.

En fait, ils l'ont fait avec l'aide des nouvelles sur les petits volumes, ils diront petits volumes et diront grands volumes....

C'est un bon point.

Le marché peut mettre du volume à tout moment, et à tout moment, s'il en a besoin - enlevez-le.............................

 
Dimmerd:

Je me souviens que quelqu'un avait écrit que le prix ne chassait pas les options, mais qu'elles le chassaient, mais il s'est avéré que le prix est passé sous le niveau des options.

En fait, ils l'ont fait avec l'aide des nouvelles sur les petits volumes, ils diront petits volumes et diront grands volumes....

Le prix ne bouge pas, les gens changent leurs positions en fonction des mouvements de prix, ils ouvrent quelque chose, couvrent quelque chose, donc les niveaux changent.
 
new-rena:

C'est un bon point. Ça existe.

le marché peut augmenter le volume à tout moment, et il peut à tout moment, s'il le souhaite, le supprimer.............................

Pensez à tout l'argent que vous pouvez gagner en étant capable de le manipuler comme ça...
 
Dimmerd:
Pensez à la façon dont vous pouvez gagner de l'argent en étant capable de manipuler comme ça...
Oui. c'est pourquoi nous devons considérer l'actif sous-jacent ici, afin de ne pas remarquer la saucisse intra-journalière. c'est le BA qui détermine le mouvement principal.
 
sxww:
Ce n'est pas le prix qui est en jeu, mais les gens changent leurs positions en fonction de l'évolution du prix, en ouvrant ou en fermant quelque chose, ce qui fait que les niveaux changent.
Plus vraisemblablement à partir des nouvelles dans cette situation
 
Dimmerd:
Plus probablement des nouvelles dans cette situation.
ils trichent sur tout. Il y a beaucoup d'informations sur l'internet. Les analystes travaillent pour les masses - c'est comme ça.
 

Et des niveaux bancaires pour aider)

 
new-rena:
ils trichent sur tout. Il existe une multitude d'informations sur l'internet. Les analystes travaillent pour les masses, comme ça.
Oui, et il y a des traders qui restent assis, les oreilles ouvertes, à écouter les analystes et à lire les nouvelles.