FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 946

 
Veniamin Skrepkov:

D'une part, il y a le modèle de vague, (correction en ABC, idéalement A=C) et d'autre part, il y a le modèle H&S et le modèle "mètre pliant", c'est-à-dire 2 variantes de mouvement, la construction préférée du marché pour attirer la volatilité.

Venya, si grande, mais tu crois aux contes de fées))))

L'euro n'a même pas senti l'équilibre du mois, il a tourné autour de l'hebdomadaire.

 
max325:
Jusqu'à présent, la tendance est plutôt à la hausse. Je n'ai pas franchi le seuil hier à 1,31 ou Strange. Bien que tout puisse être, c'est pourquoi j'ai fermé à clé.

La livre peut jouer dans une corrélation à l'EUR, la paire est 3 jours debout dans le rang, la hausse dans la phase active de la session n'est pas encore un indicateur (maintenant dans le moment), le commerce est dans une gamme de bougie mis en évidence dans le carré jaune - ligne pointillée, la fixation - le mouvement n'est pas visible.

 

Je dirais que les entrées doivent se faire par les côtés, sur les balances on ne peut entrer que s'il y a d'autres facteurs, la balance est la merde la moins fiable).

Mais si le prix est supérieur à l'équilibre et qu'il n'y a pas de raisons impérieuses de vendre, alors je m'abstiendrais).

Audi

 

Même chose pour le shopping, mais en sens inverse)

 
Lesorub:

Fixez des limites et ne vous en faites pas :


Je mets des limites quand je suis sûr à plus de 90%).
 
sxww:
Et je mets des limiteurs quand je suis sûr à plus de 90%).

Qu'est-ce qui ne va pas avec l'Eureka ?

Le plus zimus...

 
sxww:

Venya, si grande et tu crois aux contes de fées))))

L'euro n'a même pas goûté au solde du mois, a tourbillonné l'hebdomadaire.

Rapports CME prog ? Le marché "pèse" les volumes et je pense que le marché a déjà décidé du mouvement. Au poker, il existe un concept de nivellement (ou métaheim) - je sais que tu sais que je sais, etc. (Je veux dire que le bluff n'a pas été aboli et que les informations "disponibles" ne sont pas toujours vraies.
 
Veniamin Skrepkov:
Rapports CME prog ? Le marché "pèse" les volumes et je pense qu'il a déjà décidé du mouvement.

Le yen est bas, en dessous de 101, la livre est à 35, l'audi à 77, l'euro est comme une chatte dans un bocal à poissons en ce moment et il est inutile de le regarder).

Luna 33 et plus, si leurs échanges de cb ne changent rien aujourd'hui dans trois heures et demie, je vais regarder.

 
Oui, sur la lune, je voudrais fouiller le 3244-33, à vendre.
 
A 43.30-50, j'ai lâché de l'huile et j'ai poursuivi jusqu'à 46.