FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 938

 
Lesorub:
votre indice n'est pas réel...
A la fin de l'année, quand tu auras ta pension et que tu iras au magasin pour acheter quelque chose, tu pourras me dire si c'est réel ou pas)))))))))))))).
 
sxww:
A la fin de l'année, quand tu auras ta pension et que tu iras au magasin pour acheter quelque chose, tu pourras me dire si c'est réel ou non)))))))))))))).

ils ont dit qu'ils vous donneraient 5 000 chacun...

Tu peux faire de l'alcool de contrebande...

 
Plus tôt, j'ai fait la voix du busard. Maintenant je vois que tout le monde est d'accord. J'ai peur de le vendre maintenant... (Vous plaisantez.)
 
Maksim Diveev:
Plus tôt, j'ai fait la voix du busard. Maintenant je vois que tout le monde est d'accord. J'ai peur de le vendre maintenant... (Vous êtes quoi ?)
Si tu as peur, n'écoute personne. Mais n'entrez pas.)
 
Lesorub:

ils ont dit qu'ils vous donneraient 5 000 chacun...

...on peut faire de l'alcool de contrebande...

Ne parle pas de vodka, je ne me souviens même pas où j'étais, on a bu là, là pendant une semaine, là pendant une semaine, là pendant une autre semaine et ainsi de suite pendant plus d'un mois......
 

Ian le matin ?)

 
Lesorub:
Pauvres bâtards... Je vous le dis, distillez! !!
Oui, c'est bien, parce qu'ils boivent de l'acétone très chère, aussi appelée vodka...
 
sxww:
Oui, c'est bien, parce qu'ils boivent de l'acétone horriblement chère, aussi appelée vodka...
livre TR 3073...
 
sterva:
Si vous avez peur, n'écoutez personne. Mais n'entrez pas...)
J'ai voulu m'inscrire, mais tout le monde sur le forum était d'accord pour dire que usdcad est en panne. C'est pourquoi j'ai peur.

 
Maksim Diveev:
Je voulais y aller, mais tout le monde sur le forum est d'accord pour dire que Usdcad est en panne. C'est pour ça que c'est bancal.


Je ne l'ai pas fait)