FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 936

 

Le yen a le niveau 101.500 (avec l'histoire) et ce qui manque ici, c'est la "zone de travail" dans laquelle un mouvement supplémentaire aura lieu.

 
Server Muradasilov:

L'auteur est tout à fait compétent à bien des égards, je ne pense pas qu'il cessera de livrer des données, mais le payé peut faire un produit plus sophistiqué, peut-être même un robot. Si vous et moi n'avons pas écrit une seule ligne de code, où trouver l'appareil :) . J'achète ou je commande parfois, très rarement, je n'économise pas sur les bons produits, c'est normal.

J'ai ajouté un robot que nous avons construit ensemble ici, l'homme a aidé, mais encore au fil du temps viennent à l'esprit, je dois affiner - quand le temps vient, je vais lui commander à travers freelance tous les raffinements .

Qu'est-ce qui ne va pas ? Ça ressemble au Graal?
 
sxww:

Tous vos euros à court terme

mais que faire maintenant ? Dans quel sens ça va, en haut ou en bas ? Une feuille de niveaux et une direction de trading zéro)

Merci !

 
tuma_news:

mais que faire maintenant ? Où va-t-il - vers le haut ou vers le bas ? Il y a une feuille de niveaux et aucune direction de trading ;)

Merci !

se reposer =) ne pas courir autour du terrain =)
 
tuma_news:

mais que faire maintenant ? Où va-t-il - vers le haut ou vers le bas ? Il y a une feuille de niveaux et aucune direction de trading ;)

Merci !

Vous devez faire quelque chose tout le temps ? Avez-vous besoin de l'argent ou vos mains vous démangent-elles comme LUI ?)
 
Roman Busarov:
se reposer =) ne pas courir autour du terrain =)
sxww:
Vous devez faire quelque chose tout le temps ? Avez-vous besoin d'argent ou vos mains vous démangent-elles comme LUI ?)
J'essaie de limiter mes mains coquines ;)
 
sterva:

Мы дошли до процентного соотношения, про цену не слова.

Цена как определяется? 

Quelle est la date limite de remise des rapports ? Une semaine ? Donc vous pouvez dire en regardant le rapport où ils ont vendu, acheté ou fermé ? Oui, vous êtes comme des enfants, vous devez mâcher les choses les plus simples. ))))

Salope ! Nous pouvons prendre l'opération hebdomadaire sur le graphique comme point de départ et partir de là pour aller dans la bonne direction.

Il semble que l'euro sera sous pression toute la semaine (lorsque la CFTC est attendue).

Puis un nouveau rapport sortira et il sera positif. )))

C'est là qu'on va acheter pour une semaine.

 
Lesorub:

Restricteurs...


non, seulement l'auto-bannissement).
 

EUR/CHF à suivre

Les prédictions d'achat des actuels.


 

Les prévisions pour l'USSD KAD sont à la baisse.