FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 925

 
sterva:
Ne me fais pas peur...) C'est tout(( ?
Quoi d'autre ? ))))))))))))))))))))))))))))))
 
sxww:
Quoi d'autre ? ))))))))))))))))))))))))))))))

Oui, ce n'est pas ce que j'imaginais.

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup.)

 

Stranger et Bitch)

Quelles sont les perspectives pour l'euro ? Quelles sont les prévisions ?

Merci !

 
«Чтобы прибыльно торговать опционами, Вам не нужно знать, куда пойдет рынок», — Виктор Неустроев, портал Speculant.com
  • 2016.09.09
  • FOREX Review
  • fx-review.ru
Сегодня в гостях у нашего журнала Виктор Неустроев — частный опционный трейдер со стажем торговли более 12 лет. Виктор, в прошлом трейдер на рынке Форекс, несколько лет назад перешел на торговлю опционами на американских товарных рынках. Является основателем портала Здравствуйте, Виктор. Наших читателей всегда интересуют практикующие трейдеры...
 
new-rena:
un autre commerçant non formé, d'où le conférencier...

De quoi parle-t-il ? :)

J'utilise principalement des stratégies delta-neutres, dont l'essence est de rester neutre par rapport au marché et de ne pas dépendre de l'évolution des prix. Dans ce cas, le profit sera dû aux changements de la volatilité et à la décroissance de la valeur temporelle des options.

Je ne le comprends pas, qui l'a déchiffré ?

 
Server Muradasilov:

De quoi parle-t-il ? :)

J'utilise principalement des stratégies delta-neutres, dont l'essence est de rester neutre par rapport au marché et de ne pas dépendre de l'évolution des prix. Dans ce cas, le profit sera dû aux changements de la volatilité et à la décroissance de la valeur temporelle des options.

Je ne comprends pas, qui peut le déchiffrer ?

C'est la seule chose qu'il a dit de bien.

 
new-rena:

C'est la seule chose qu'il a dit de bien.

Je l'ai mis dans Intéressant et Humour, en lui demandant de déchiffrer ces deux phrases, je n'ai pas encore trouvé)
 
tuma_news:
Cet indicateur vous dérange-t-il parce que vous ne pouvez pas voir le prix derrière lui ?
 
new-rena:

C'est la seule chose qu'il a dit de bien.

Je me suis renseigné un peu, il est possible de faire la même chose avec des paires miroir, les risques ne sont pas moindres, on peut s'asseoir sur des positions pendant je ne sais combien de temps et gagner un peu si on a de la chance).
 
tuma_news:


Regardez dans la colonne personnelle