FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1157

 
Movlat Baghiyev:
Vous ne savez pas du tout comment est le mien)).
Pharaon, les Géorgiens sont généralement des gens sincères, pourquoi êtes-vous si vils ?
 
sxww:
Pharaon, les Géorgiens sont généralement des gens sincères, pourquoi êtes-vous si dégoûtant ?

Qu'est-ce qui me rendmerdique?

 
sxww:
Pharaon, les Géorgiens sont généralement des gens sincères, pourquoi êtes-vous si vils ?
J'ai toujours traité tout le monde ici avec respect...
 
Movlat Baghiyev:

Et qu'est-ce que c'est que moncôté débraillé?

Votre duplicité.
 
sxww:
Votre duplicité.
C'est une chose étrange à dire. Mes amis me disent que j'aime la justice. Le blanc est blanc, le noir est noir.
 
sxww:
Je suis désolé, tavaristch, mais vous n'avez pas besoin de nous dire ce qu'est la propagation, nous avons tout eu, excusez-moi d'un mot, et presque tout le monde peut vous en dire plus sur la même propagation, s'il le veut, bien sûr, et en général, je ne m'en soucie pas personnellement, la propagation autant que vous l'avez mentionné %).

Je suis d'accord pour dire que c'est de l'eau, en fait ce que la propagation est.
Mais mon message portait sur autre chose. Le fait est que tous les traders de position peuvent être divisés en deux catégories :
- ceux qui font du commerce dans la bonne direction ;
- ceux qui ne négocient dans aucune direction (ni à tort ni à raison), si on les considère dans leur ensemble.

La première catégorie est celle des gains réguliers. Et ils sont très peu nombreux.
La deuxième catégorie est celle des pertes (par écart, si on les considère comme une moyenne).

Conclusion :

Il n'est pas nécessaire d'essayer de gagner sur ceux qui commercent dans la mauvaise direction. Parce qu'une telle catégorie n'existe pas. La seule façon de gagner (régulièrement) - est d'apprendre à négocier correctement, de sorte que les grands et (ou) les petits "oncles" partagent (obligatoirement) une partie de leurs gains (Spread).

PS. Et pour vous personnellement, je suis sincèrement heureux que vous vous portez déjà bien ;).

 
ratnasambhava:

Je suis d'accord pour dire que tout dépend, en fait, de l'écart entre les deux.
Mais mon message portait sur autre chose. Il s'agissait du fait que tous les traders de position peuvent être divisés en deux catégories :
- ceux qui font du commerce dans la bonne direction ;
- ceux qui ne négocient dans aucune direction (ni à tort ni à raison), si on les considère dans leur ensemble.

La première catégorie gagne systématiquement.
La deuxième catégorie est celle des pertes (par écart, si on les considère comme une moyenne).

Conclusion :

Il n'est pas nécessaire d'essayer de gagner sur ceux qui commercent dans la mauvaise direction. Parce qu'une telle catégorie n'existe pas. La seule façon de gagner (régulièrement) - est d'apprendre à négocier correctement, de sorte que les grands et (ou) les petits "oncles" partagent (obligatoirement) une partie de leurs gains (Spread).

PS. Et pour vous personnellement, je suis sincèrement heureux que vous vous portez déjà bien ;)

Clairement, vous cherchez !
 
Alekseu Fedotov:
Manifestement, vous cherchez !
Je cherche, je cherche. Ne t'inquiète pas pour moi))
 
ratnasambhava:

... tous les traders de position peuvent être divisés en deux catégories :
- ceux qui font du commerce dans la bonne direction ;
- Ceux qui négocient dans aucune direction (ni bonne ni mauvaise) lorsqu'ils sont considérés dans la masse générale.
... La seule façon de gagner (régulièrement) est d'apprendre à trader correctement...

Merci, Cap !
 
Dr.Trader:

Sur MT4, vous n'avez pas besoin de regarder M1. Les courtiers font tellement d'erreurs dans cet historique (sauter des barres, supprimer des chandeliers, dessiner des motifs) que l'analyse de l'historique et les tests des conseillers experts sont inutiles. En dernier recours, vous pouvez utiliser des programmes comme Tickstory pour insérer les barres téléchargées du courtier Dukascopy dans le terminal M1, ce sera plus fiable. Il y aura l'historique depuis 2005 environ.
Ou allez directement sur Dukascopy et téléchargez l'historique pour une analyse sans mt4 : https://www.dukascopy.com/swiss/english/marketwatch/historical/.

Il est plus facile et plus pratique d'utiliser MT5, de se connecter au serveur MetaQuotes-Demo, de créer un compte de démonstration et d'utiliser un historique de tics de bonne qualité. Mais l'historique réel des tick ne commence qu'à partir de 2012, et il vaut mieux vérifier, aller dans le dossier file->open data folder à partir du terminal, et plus loin \bases\MetaQuotes-Demo\\\<symbol name> pour voir quels mois les fichiers tick ont été téléchargés. Si l'historique des ticks n'est pas suffisant, vous pouvez exécuter certains EA dans le testeur pour les années précédentes en mode de ticks réels, l'historique des ticks sera téléchargé.

Merci, je vais jeter un coup d'œil.