FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 907

 
pako:
Sous-couche, avec votre doigt pointant

Si vous appliquez l'outil de sélection de texte et d'image :

Outil de sélection de texte et d'image

puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte sélectionné et sélectionnez l'option de menu "Copier :".

Copie

alors ce texte devient disponible sur le presse-papiers.

 
mmmoguschiy-new:
C'est parti ! !! C'est comme ça - je sais pourquoi le soleil se lève le matin. Et pourquoi l'herbe est verte...

Vous y croyez ? Tout le monde connaît le secret des citations. Mais qu'est-ce que vous y gagnez ? Il n'y a pas de secrets. Il existe une loi - l'offre et la demande. Il y a une demande - il y a un devis. Il y a de l'approvisionnement - même chose. Peut-être que quelque chose d'autre s'est ouvert à lui. Comme la porte d'un magasin d'alcool ?

Les forums ne peuvent pas fusionner - c'est une loi de la nature, comme tout le reste ! !! Je ne pense pas qu'il soit utile de l'expliquer. La rhétorique.

Sortez dans la rue. Il y a la parole de Dieu qui est portée aux masses à chaque tournant. Et quoi ? Est-ce que tout le monde l'entend ?

dans l'univers, les choses matérielles ne sont pas éternelles.

 
sxww:

http://ruforum.mt5.com/threads/66343-analiz-otchetov-cot-cftc?p=15209536&viewfull=1#post15209536

Les calculs de ce type ne correspondent ni aux tiens ni aux miens.


Selon la CFTC, les positions à terme ont maintenu la tendance générale au cours de la première semaine de septembre :
Euro : net short 93k contrats / contre 82k précédemment. Les ventes s'effondrent, mais il n'y a pas d'achats.
GBP : net short 90 000 / 92 000.
Yen : net long 54K / 64K.
Audi : net long 39k / 43k.
Canadien : net long 21k / 22k.

Анализ отчётов COT/CFTC
  • Artrade
  • www.forexdengi.com
По данным CFTC, за первую неделю сентября фьючерсные позиции сохранили общую тенденцию: Евро: чистая короткая 93 тыс. контрактов / против 82 тыс. ранее. Фунт: чистая короткая 90 тыс. / 92 тыс. Иена: чистая длинная 54 тыс. / 64 тыс. Ауди: чистая длинная 39 тыс. / 43 тыс...
 
Dimmerd:

Dans le pétrole, les enjeux majeurs sont à 50+, il y a un niveau, qui semble être un rebond, en bas il y a plus de puts autour de 44+, peut-être que nous allons y aller, mais comment déterminer le prix va descendre ou va revenir tester les niveaux supérieurs ?

Mais si nous sommes attentifs, le prix sera plus confortable à 46.

Je me parle à moi-même))

 
tuma_news:

http://ruforum.mt5.com/threads/66343-analiz-otchetov-cot-cftc?p=15209536&viewfull=1#post15209536

Les calculs de ce type ne correspondent ni aux tiens ni aux miens.


Alors qu'est-ce que j'y gagne ?)
 
Karputov Vladimir:

Si vous appliquez l'outil de sélection de texte et d'image :


puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte sélectionné et sélectionnez l'option de menu "Copier :".

alors ce texte devient disponible sur le presse-papiers.

Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Ce n'est pas facile du tout !
 
tuma_news:

Dans l'univers, les choses matérielles ne sont pas éternelles.

Avez-vous déjà entendu parler de la loi de l'équilibre ? l'univers n'est pas limité à une seule loi. C'est pourquoi c'est l'univers.
 
tuma_news:

http://ruforum.mt5.com/threads/66343-analiz-otchetov-cot-cftc?p=15209536&viewfull=1#post15209536

Les calculs de ce type ne correspondent ni aux tiens ni aux miens.


Il y a un rapport sur les gros bonnets et les commerçants. Il y a un rapport en termes de revendeurs et de hedgers. Il y a beaucoup d'autres choses.
 
mmmoguschiy-new:
Ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Ce n'est pas facile du tout !
Le meilleur résultat est obtenu de cette manière : Analysez le fichier *.pdf dans Adobe Acrobat, puis vérifiez et, si nécessaire, réorganisez les tableaux. Reconnaissez-le et envoyez-le à Word.
 
new-rena:

C'est comme ça que ça doit être ! Bravo !

Par conséquent, le calcul du put est correct.

Alors, qu'en est-il des appels ?

Personnellement, lorsque j'ai calculé (2014) - la conclusion est la suivante - le prix devrait se déplacer exactement au milieu entre les plus gros volumes de puts (en dessous du prix actuel) et de calls (au-dessus du prix actuel), à condition que ces volumes soient approximativement égaux.

//Si ce n'était pas vert, je ne le dirais pas.)

Merci pour le mot gentil, mais pour les appels, il n'est pas si simple, et l'image en quelque sorte se confond et se brouille, donc je n'ai même pas décidé d'afficher, eh bien, nous allons mettre une autre image, il s'avère beaucoup de niveaux d'appels, il ya où un peu plus de volume, il ya où le plus grand œil, mais je pense que la différence pas si significative entre eux.